Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Mountain Dew est un film américain de genre Comédie dramatique réalisé par Thomas N. Heffron avec Margery Wilson

Mountain Dew (1917)

Mountain Dew
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !

Mountain Dew est un film américain réalisé par Thomas N. Heffron, sorti en 1917.

Synopsis

J. Hamilton Vance, un journaliste venu dans les montagnes pour chercher de la couleur locale pour ses articles, tombe amoureux de Roxie Bradley, la fille d'un contrebandier. Vance finit par gagner la confiance des montagnards et est nommé instituteur de la petite école locale. Le précédent professeur, jaloux, tente de tirer sur Vance par la fenêtre de l'école, mais c'est Roxie qui est touchée. Vance la soigne, rendant de ce fait jalouse Lily Raines, qui lance une rumeur selon laquelle Vance serait un agent fédéral chargé d'espionner les contrebandiers. Pendant que les montagnards complotent pour organiser une vengeance, Roxie et Vance se marient. Comme il est désormais l'un des leurs, Vance est accepté dans la communauté.

Acteurs

Margery Wilson

(Roxie Bradley)
Al W. Filson

(Squire Bradley)
Jack Richardson

(Milt Sears)
Mary Boland

(Lily Raines)
Bande annonce de Mountain Dew

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Mountain Dew

Il y a 252 films ayant les mêmes acteurs, 22 films avec le même réalisateur, 5556 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Mountain Dew, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
The Sudden Gentleman
Réalisé par Thomas N. Heffron
Origine Etats-Unis
Genres Comédie dramatique
Acteurs William Desmond, Jack Richardson, Alfred Hollingsworth

Un forgeron irlandais, Garry Garrity, apprend qu'il vient d'hériter des millions d'un oncle émigré en Amérique. À son arrivée à Chicago, ses manières rudes surprennent sa cousine, Louise Evans, mais elle finit par voir ses qualités et ils tombent amoureux l'un de l'autre. Ce qui dérange le Comte Caminetti, qui avait des vues sur Louise et surtout sur sa fortune. Le comte monte un stratagème avec M Hawtry qui, elle, voudrait bien devenir comtesse. Elle est chargée de mettre Garry dans une situation compromettante qui l'obligerait à l'épouser, puis elle divorcerait et demanderait une forte pension alimentaire. Lorsque Louise apprend les rumeurs lancées par le comte, elle insiste pour que Garry épouse M Hawtry, jusqu'à ce qu'un aubergiste avoue que tout cela n'était qu'un coup monté. Garry se rend chez le comte et ce dernier avoue juste au moment où Louise entre dans la pièce. Ayant tout entendu, elle demande pardon à Garry.
The Hopper
The Hopper (1918)
, 50minutes
Réalisé par Thomas N. Heffron
Origine Etats-Unis
Genres Comédie dramatique
Acteurs Walt Whitman, George Hernandez, Irene Hunt, William V. Mong, Gino Corrado, Lillian West

Les collectionneurs d'antiquités Wilbur Talbot et John Wilton sont amis jusqu'à ce que Wilbur obtienne un vase chinois que John convoitait depuis longtemps. Leur inimitié devient si importante que lorsque leurs enfants respectifs Roger et Muriel se marient, ils les déshéritent. Près de la propriété des Talbot, vit "The Hopper", un ancien escroc, avec sa femme Mary et leur ami Humpy. Un jour, se croyant poursuivi par un policier, The Hopper s'enfuit à bord de la voiture de Roger mais, quand il se rend compte que Roger Jr. est sur le siège arrière, il revient pour rendre l'enfant. Il rencontre alors Muriel, qui, désirant que la vieille querelle se termine, lui demande de voler le vase Ming chez Wilbur et une pièce de la même valeur chez John. Les deux collectionneurs s'accusent mutuellement de vol et de kidnapping jusqu'à ce que The Hopper entre avec les porcelaines et l'enfant. En voyant leur petit-fils jouer avec les antiquités dans ses petites mains, ils acceptent de se serrer la main et les deux familles se réunissent.
Mountain Dew
Réalisé par Thomas N. Heffron
Origine Etats-Unis
Acteurs Jack Richardson, Mary Boland

As described in a film magazine, J. Hamilton Vance (Gunn) goes to the mountains to find new material for a novel. He becomes a school teacher and becomes infatuated with Roxie Bradley (Wilson), the daughter of Squire Bradley (Filson), who does not approve of his daughter's learning. Vance is successful in teaching the girl to read and write and, although he is suspected of being a revenue agent, he manages to make a few friendships. However, a stray piece of paper upon which he has begun his novel flies away and is picked up by some of the moonshiners, who then attack him. He marries Roxie and by promising to become a partner in their distillery of illicit liquor, he is allowed to continue on his way unharmed.
Madame Sphinx
Réalisé par Thomas N. Heffron
Origine Etats-Unis
Genres Policier
Acteurs Alma Rubens, Wallace MacDonald, Richard Rosson

Céleste cherche à découvrir le responsable de la mort de son tuteur. Elle trouve un bouton de manchette orné d'un sphinx qui la conduit à un homme qu'elle fait arrêter. Hélas ce n'est pas le vrai coupable.
Deuce Duncan, 50minutes
Réalisé par Thomas N. Heffron
Origine Etats-Unis
Genres Western
Acteurs William Desmond, Joseph Singleton

Anne Tyson vit seule, elle est surprise un jour de voir arriver un homme qui prétend être John, son frère en prison depuis quinze ans. Il pousse Anne à fuir avec lui et elle accepte. Ne disposant que d'un cheval pour deux, John vole le cheval de Deuce Duncan, un cow-boy du ranch UR. En fait John a rejoint un groupe de voleurs de bétail, dirigé par Steve Clement. Deuce, pour trouver qui sont les voleurs, graisse le bétail. Alors qu'il rend visite à Anne après l'avoir sauvée des hommes du saloon où elle a trouvé du travail, Deuce découvre de la graisse sur les vêtements de John. Mais à cause du plaidoyer d'Anne, Deuce le laisse partir. Un peu plus tard, les voleurs de bétail sont arrêtés par le shérif, et là encore Duncan fait libérer John. Toutefois John avoue à Anne qu'il n'est pas son frère, mais qu'il a pris sa place lors de son évasion. Deuce arrive juste à temps pour sauver Anne.
The Lonely Woman, 50minutes
Réalisé par Thomas N. Heffron
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Belle Bennett, Lee Hill, Anna Dodge

Martha Sellers, une jeune et jolie femme, arrive dans une petite ville près d'Ossining (État de New York). Elle y loue une maison et engage Jim Ransom, l'alcoolique du coin, comme homme à tout faire. Sa personnalité mystérieuse est la source de rumeurs de la part des commères locales, attisées notamment par Percival Peevy. Lorsqu'on apprend qu'elle reçoit du courrier de la prison de Sing Sing, elles demandent qu'elle soit rejetée de la ville. Martha a traité Jim avec une telle gentillesse qu'il se reprend et il finit par confesser qu'il est coupable du crime pour lequel le mari de Martha est incarcéré. Il se rend à la police et Martha retrouve son mari, qu'elle avait toujours cru innocent.