Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Montana Moon est un film américain de genre Drame réalisé par Malcolm St. Clair avec Joan Crawford

Montana Moon (1930)

Montana Moon
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Durée 1h29
Réalisé par
OrigineEtats-Unis
Genres Drame,    Comédie,    Comédie dramatique,    Musical,    Western
Themes La musique,    Musique
Note40% 2.0424852.0424852.0424852.0424852.042485

Montana Moon est un film américain réalisé par Malcolm St. Clair, sorti en 1930.

Synopsis

Joan Prescott (Joan Crawford) is a vacuous and flirtatious daughter of the wealthy Montana rancher, John Prescott (Lloyd Ingraham). On the train, Joan's sister, Elizabeth (Dorothy Sebastian) tells her she's in love with Jeff (Ricardo Cortez). Jeff is more smitten with Joan and kisses her. Joan then impulsively gets off at the next whistle stop, where she meets Larry (Johnny Mack Brown), a Texas cowboy. He is a rancher on John Prescott's land, and does not know who Joan is. He expresses dismay at how spoiled Prescott's daughters are. Joan conceals her identity, refusing to say her name. She tells him to think of something he loves and call her that, and he chooses "Montana.

Acteurs

Joan Crawford

(Joan 'Montana' Prescott)
John Mack Brown

(Larry Kerrigan (comme John Mack Brown))
Ricardo Cortez

(Jeffrey 'Jeff' Pelham)
Dorothy Sebastian

(Elizabeth 'Lizzie' Prescott)
Benny Rubin

(The Doctor)
Bande annonce de Montana Moon

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Montana Moon

Il y a 312 films ayant les mêmes acteurs, 54 films avec le même réalisateur, 80932 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 0 ayant exactement les mêmes 5 genres que Montana Moon), 6745 films qui ont les mêmes thèmes (dont 4359 films qui ont les mêmes 2 thèmes que Montana Moon), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Montana Moon, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Tu seras mon mari, 1h26
Réalisé par Malcolm St. Clair, H. Bruce Humberstone
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Musical, Romance
Thèmes Danse, La musique, Sport, Musique, Films pour enfants
Acteurs John Payne, Milton Berle, Lynn Bari, Joan Davis, William B. Davidson, Dorothy Dandridge
Note72% 3.641243.641243.641243.641243.64124
Patinage étoiles Sonja Henie et le Glenn Miller Orchestra partagent la vedette dans la vallée Serenade du Soleil. Henie joue un norvégien pour les réfugiés adoptée par le pianiste de bande John Payne, qui pensait à tort que Miss Henie pleine croissance était une petite fille âgée de 10 ans. La petite amie de Payne, Lynn Bari, est soliste avec le groupe Miller, et aussi une sorte violemment jalouse. Lorsque Bari quitte Miller de Piqué, Henie met en scène un spectacle de glace élaboré comme substitut. Ce frisson impromptu spectaculaire l'auditoire à l'hôtel de villégiature Sun Valley, où la plupart de l'action se déroule. Joan Davis et Milton Berle offrent un soulagement comique à la musique et la romance (vous n'avez pas vécu jusqu'à ce que vous avez vu Berle sur les skis), tandis que les Nicholas Brothers et Dorothy Dandridge exécutent un concert animé de « Chattanooga Choo Choo.
Le tourbillon de la danse, 1h32
Réalisé par Robert Z. Leonard
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Musical, Romance
Thèmes Danse, La musique, Musique, Buddy movie
Acteurs Joan Crawford, Clark Gable, Franchot Tone, Robert Benchley, Nelson Eddy, Winnie Lightner
Note67% 3.3988953.3988953.3988953.3988953.398895
Une jeune femme, Janie Barlow, se produisant dans les shows burlesques de Park Avenue rencontre lors d'une représentation l'homme d'affaires, Tod Newton, qui l'aidera à accéder aux projecteurs de Broadway. Elle travaille sous la direction de Patch Gallagher, le chorégraphe, qui en fera la star du spectacle. Leurs relations, tout d'abord houleuses en raison du caractère difficile de Patch, deviennent de plus en plus ambiguës à mesure que la première approche.
Rose-Marie
Rose-Marie (1936)
, 1h53
Réalisé par W. S. Van Dyke, Lucien Hubbard
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie musicale, Aventure, Musical, Romance, Western
Thèmes La musique, Musique, Adaptation d'une opérette
Acteurs Jeanette MacDonald, Joan Crawford, Nelson Eddy, Reginald Owen, James Murray, Polly Moran
Note70% 3.544333.544333.544333.544333.54433
Un fugitif est recherché par sa sœur et un sergent de la police montée canadienne.
Wonder Bar
Wonder Bar (1934)
, 1h24
Réalisé par Busby Berkeley, Lloyd Bacon
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Musical, Policier, Romance
Thèmes La musique, Sexualité, Théâtre, Erotique, Homosexualité, Prostitution, Musique, Adaptation d'une pièce de théâtre, Thriller érotique, LGBT, LGBT
Acteurs Al Jolson, Kay Francis, Dolores del Río, Ricardo Cortez, Dick Powell, Guy Kibbee
Note65% 3.2962253.2962253.2962253.2962253.296225
Al Wonder est le patron d'un night-club huppé de Montmartre. Il aime secrètement Inez, mais celle-ci est amoureuse d'Harry, un gigolo qui est aussi son partenaire à la scène. Harry a aussi pour cliente Liane Renaud, l'épouse d'un riche banquier qui la néglige. Harry a obtenu de sa cliente qu'elle lui donne un collier de diamant d'une grande valeur et qu'elle le déclare perdu, mais les inspecteurs de l'assurance enquêtent sur cette disparition. Se sentant menacé, Harry tente de fourguer le collier pour un prix en deçà de sa valeur à Al qui dans un premier temps refuse. Mais il finit par accepter par calcul quand il comprend que dès qu'il aura l'argent, Harry quittera Paris en abandonnant Inez. Liane apprenant les intentions de Harry veut partir avec lui, mais Al lui restitue le collier en lui expliquant que Harry s'est servi d'elle sans jamais l'aimer. Liane renonce alors à partir et fait semblant devant son mari d'avoir retrouvé son collier dans sa poche.
La féerie de la glace, 1h22
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Musical
Thèmes Danse, La musique, Sport, Musique, Sports d'hiver, Patinage artistique
Acteurs Joan Crawford, James Stewart, Lew Ayres, Lewis Stone, Lionel Stander, Wade Boteler
Note52% 2.6101652.6101652.6101652.6101652.610165
Mary et Larry sont un modeste couple de patineurs. Peu après leur mariage, Mary décroche un contrat pour tourner un film tandis que son mari se retrouve sans emploi.
Humoresque
Humoresque (1947)
, 2h5
Réalisé par Jean Negulesco
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Musical, Mélodrame, Romance
Thèmes La musique, Lié à la musique classique, Musique
Acteurs Joan Crawford, John Garfield, Oscar Levant, J. Carrol Naish, Joan Chandler, Peggy Knudsen
Note73% 3.696923.696923.696923.696923.69692
Issu d’une famille modeste, Paul Boray est un jeune violoniste doué et ambitieux qui rencontre des difficultés à percer. Un soir, il est invité à une réception mondaine donnée par Helen Wright. Femme fortunée et mécène de jeunes artistes, Helen est mariée à un homme d'âge mûr, Victor, qui ferme les yeux sur les infidélités de sa femme. Fascinée par la personnalité de Paul, Helen tente de se rapprocher du jeune violoniste, mais il rejette ses avances. Elle l’aide néanmoins à rencontrer des personnes influentes dans le monde musical afin qu’il réussisse et sa carrière prend enfin de l’essor. Paul répond finalement aux avances de son mécène et les deux amants connaissent un amour passionné. Inquiète de leur relation, la mère de Paul va s’opposer ouvertement à leur liaison. Une autre fois Helen aperçoit dans un bar Paul en compagnie d’une amie d’enfance, amoureuse également de lui. Paul a exercé depuis L'âge de 11 ans la profession de violoniste . Cette rencontre sera décisive, plus tard, dans la décision d'Helen de mettre fin à ses jours. Afin d'en apprendre un peu plus, Helen va à la rencontre de la mère de Paul dans l'appartement au dessus de l'épicerie ou le père de Paul a toujours exercé sa profession d'épicier. Helen pose des questions sur leur relation et bien que Paul aime réellement Helen, sa passion pour son art prend peu à peu le pas sur leur liaison. Un soir où il joue un concert Helen l’écoute à radio ayant refusé d’aller à la représentation. Persuadée de l’impossibilité de leur relation, Helen se dirige vers la plage et s’éloigne dans l’océan.
Hollywood chante et danse, 1h56
Réalisé par Charles Reisner
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie musicale, Musical
Thèmes Danse, La musique, Musique, Buddy movie
Acteurs Conrad Nagel, Jack Benny, Joan Crawford, Marion Davies, Anita Page, Marie Dressler
Note60% 3.0010953.0010953.0010953.0010953.001095
Avec l'arrivée du cinéma parlant et les prémices du Technicolor les grandes compagnies cinématographiques hollywoodiennes décidèrent de mettre en chantier ce que l'on n'appelait pas encore "superproduction". De fait il s'agissait de réunir dans un même film l'ensemble des acteurs composant leurs écuries respectives. Ainsi la Warner Bros. fit-elle réaliser son The Show of Shows tandis que de son côté La Métro sortait Hollywood chante et danse rassemblant ses comédiens parmi lesquels naturellement Stan Laurel et Oliver Hardy. Pas de scénario dans ce fil qui est composé d'une succession de numéros musicaux pour lesquels les acteurs furent invités à faire un peu le contraire de ce qu'ils faisaient d'habitude à l'écran. Laurel et Hardy s'en tirent plutôt bien en jouant les présentateurs magiciens.