Commentaires
Suggestions de films similaires à Les Tuche 3
Il y a 85 films ayant les mêmes acteurs, 10 films avec le même réalisateur, 35427 ayant les mêmes genres cinématographiques, 1288 films qui ont les mêmes thèmes, pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Les Tuche 3, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :

, 1h37
Réalisé par Olivier BarouxOrigine FranceGenres ComédieActeurs Jean-Paul Rouve,
Isabelle Nanty,
Claire Nadeau,
Théo Fernandez,
Sarah Stern,
Fadila BelkeblaNote55%




Les Tuche sont une famille vivant à Bouzolles. Jeff Tuche, le père, est un chômeur fier de l'être ; lui et sa femme Cathy ont trois enfants : Stéphanie, bimbo pas très futée, Wilfried, pas encore au fait de ses tendances homosexuelles et qui se prend pour un rappeur gangsta, Donald dit « Coin-Coin », très intelligent. Il y a également la mamie, « Mamie Suze », que seule Cathy comprend et dont l'unique ami est son chien Toby, désormais empaillé. Un jour, les Tuche gagnent 100 millions d'euros à la loterie et décident d'aller à Monaco.
, 1h37
Réalisé par Olivier BarouxOrigine FranceGenres ComédieActeurs Jean-Paul Rouve,
Isabelle Nanty,
Sarah Stern,
Claire Nadeau,
Théo Fernandez,
Ralph AmoussouNote51%




Les Tuche, une famille française modeste, voit sa vie changer après avoir gagné 100 millions d'euros au loto. Grâce à l'argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit « Coin-coin » part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. Sur le campus de l'université de L.A., il rencontre Jennifer, la fille du célèbre financier américain Ron Carrington. Donald, impressionné par cette famille qui est à l'opposé de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais, jusqu'au jour où la sienne décide de faire le déplacement pour son anniversaire, sans rien lui dire.
, 1h30
Réalisé par Kad Merad,
Olivier BarouxOrigine FranceGenres Comédie,
Comédie policièreThèmes Politique,
Buddy movie,
Maison-BlancheActeurs Kad Merad,
Audrey Fleurot,
Olivier Baroux,
Laurent Lafitte,
Omar Sy,
Guy LecluyseNote53%




L'agent du FBI Douglas Ripper est contacté par le shérif de Bornsville, qui lui annonce le vol du cercueil de Pamela Rose. Ripper pense alors pouvoir ainsi reprendre contact avec son ancien coéquipier Richard Bullit, à la retraite et contre lequel il s'était brouillé suite à une histoire de femme (la petite amie de Bullit quitte celui-ci pour Ripper).
, 1h24
Réalisé par Olivier BarouxOrigine FranceGenres ComédieActeurs Jean-Paul Rouve,
Mélanie Doutey,
Kad Merad,
Sabine Crossen,
Philippe Lefebvre,
Audrey DanaNote51%




Alex, écrivain, est avec Laëtitia depuis un an. Chacun vit chez lui, mais Laëtitia souhaiterait qu'ils emménagent ensemble. Alex, qui « s'est plus fait larguer que le recordman de parachutisme », et pour qui la vie en couple est le début de la fin, va chercher par tous les moyens à garder son indépendance. Pour l'aider il peut compter sur Jacques, son éditeur et meilleur ami, parisien-dépendant, qui attend le deuxième livre d'Alex depuis plus d'un an, ainsi que sur Eugène, le fils de Jacques.
, 1h34
Réalisé par Barry ShearOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Comédie,
Musical,
PolitiqueThèmes Maladie,
La musique,
Politique,
Psychotrope,
Musique,
Politique,
DystopiqueActeurs Christopher Jones,
Shelley Winters,
Richard Pryor,
Diane Varsi,
Hal Holbrook,
Millie PerkinsNote59%




Sous la menace de manifestations, un sénateur démocrate (Holbrook) se laisse convaincre par Max Jacob, une jeune pop-star (Jones), d'abaisser le droit de vote à 14 ans en Californie. L'une des maîtresses de ce dernier (Varsi) se fait élire représentante après que Jacob et son groupe ait drogué la Chambre des représentants des États-Unis au LSD. Élu président des États-Unis sous la bannière républicaine, Jacob crée des camps de concentration où sont enfermés les plus de 35 ans.
, 1h46
Réalisé par Tim BurtonOrigine Etats-UnisGenres Science-fiction,
Comédie,
Action,
Science-fiction humoristiqueThèmes L'espace,
La fin du monde,
Politique,
Sur Mars,
Comédie de science-fiction,
Le futur,
Extra-terrestres,
Politique,
Martiens,
Space opera,
Extraterrestre,
Invasion extraterrestre,
Film catastrophe,
Maison-BlancheActeurs Jack Nicholson,
Lukas Haas,
Glenn Close,
Annette Bening,
Pierce Brosnan,
Sylvia SidneyNote63%




On signale l'arrivée massive sur terre de Martiens à bord d'innombrables soucoupes volantes. Dans une langue inconnue et d'une voix nasillarde ils diffusent la nouvelle sur toutes les télévisions du globe. Le Président des États-Unis, James Dale, fait alors une annonce en direct afin d'entrer en contact avec eux. Un scientifique invente une machine qui permet de traduire leur langue. Ils annoncent qu'ils vont atterrir dans le désert du Nevada, avec un message de paix. C'est la joie aux États-Unis. Un important dispositif est mis en place pour leur arrivée. La foule est invitée à se rassembler sur le site pour assister à ce premier contact extra-terrestre historique. En fait, les Petits Hommes Verts se moquent de cet accueil et de la naïveté américaine. Ils viennent en réalité prendre possession de notre planète en atomisant la populace, les militaires et le Congrès grâce à leur pistolet-désintégrateur, redoutable arme de poing. Bientôt ce n'est pas qu'aux États-Unis qu'ils prennent pied, mais partout à travers le monde. Poursuivant leur œuvre de mort, ils finissent par tuer les présidents américain et français. Par ailleurs ils se révèlent d'impitoyables observateurs de notre mode de vie intime dont ils se gaussent avec une ironie féroce. Malheureusement pour eux, alors que la victoire leur est acquise sur toute la planète, un jeune Américain et sa grand-mère leur découvre une faiblesse qui va avoir raison d'eux : ils sont allergiques au yodel (en particulier ceux de Slim Whitman dans la chanson Indian Love Call). Il ne reste plus qu'à diffuser partout cette musique qui les anéantit instantanément.
, 7minutes
Réalisé par Bob Clampett,
Jack KingOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
AnimationThèmes Mise en scène d'un animal,
Politique,
Transport,
Aviation,
Mise en scène d'un oiseau,
Politique,
Mise en scène d'un canard,
Films pour enfantsActeurs Clarence Nash,
Billy Bletcher,
Arnold StangNote67%




Donald Duck se retrouve sur une base aérienne, pour un entraînement de parachutiste.
, 7minutes
Réalisé par Bob Clampett,
Jack KingOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
AnimationThèmes Mise en scène d'un animal,
Politique,
Mise en scène d'un oiseau,
Politique,
Mise en scène d'un canard,
Films pour enfantsActeurs Clarence Nash,
Billy Bletcher,
Arnold StangNote70%




Donald Duck est peintre en camouflage dans l'armée. Il peint un canon géant d'abord avec des couleurs criardes mais ce fait reprendre à l'ordre par le sergent Pat Hibulaire. Donald découvre par mégarde une peinture expérimentale faisant disparaître. Donald utilise alors cette peinture invisible pour le canon.
, 1h18
Réalisé par Aki KaurismäkiOrigine FinlandeGenres Drame,
Comédie,
Comédie dramatique,
PolicierThèmes Alcoolisme,
Mise en scène d'un animal,
Maladie,
La musique,
Politique,
Psychotrope,
Sexualité,
Mise en scène d'un chien,
Folie,
Le handicap,
PolitiqueActeurs Ilkka Koivula,
Maria Järvenhelmi,
Maria Heiskanen,
Kati Outinen,
Tommi Korpela,
Antti ReiniNote67%




Le film se passe dans les faubourgs de Helsinki.
Koistinnen est agent de surveillance. Après son service, il va manger un sandwich dans une caravane tenue par une brune qui est éprise de lui ; malheureusement, il ne le remarque pas. Il rencontre alors une blonde qui se sert de lui pour commettre un vol. Koistinnen s'en aperçoit juste à temps, mais ne fait rien pour éviter la prison ; il se fait donc enfermer. À sa sortie, il lui est difficile de trouver un nouvel emploi. Cependant, il réussit à obtenir une place dans un restaurant. Là, il recroise la jeune femme blonde en compagnie de son petit ami. Ils le dénoncent à son employeur, et il est renvoyé.