Le Petit Dinosaure 11 : L'Invasion des Minisaurus est un film américain de genre Science-fiction réalisé par Mel Smith avec Anndi McAfee

Le Petit Dinosaure 11 : L'Invasion des Minisaurus (2005)

Le Petit Dinosaure 11 : L'Invasion des Minisaurus

Le Petit Dinosaure : L'Invasion des Minisaurus ou Petit Pied, le dinosaure : L'invasion des Petinosaures au Québec (The Land Before Time XI: Invasion of the Tinysauruses) est un film d'animation américain réalisé par Charles Grosvenor et sorti directement en vidéo en 2005. C'est le onzième film de la saga Le Petit Dinosaure.

Les préparatifs pour célébré la Fête de l'arbre d'étoiles vont bons trains. Petit-Pied et tous les dinosaures de la Grande Vallée trépignent d'impatience. Ils se préparent à déguster les fleurs de l’arbre d’étoiles qui ne fleurit que très rarement ,mets très rares et particulièrement appréciés. Petit-Pied, Cera, Becky et Petrie rêvent de goûter ces plantes au parfum enivrant, mais ils doivent attendre le jour de la dégustation. Mais l'attente est insoutenable. Avant le jour J, n'écoutant que lui et malgré sa petite taille, Petit-Pied décide de s'aventurer seul près de l'arbre. Mais en tentant d'attraper une fleur et n’arrivant pas à atteindre ou à avaler cette fleur, il tombe dans l'arbre et provoque l'envol de toutes les étoiles en fleurs. Préférant cacher la vérité à tous les autres dinosaures, Petit Pied et ses amis partent à la recherche du voleur d’étoiles en fleurs. Le parfum enivrant des fleurs est dispersé à cause du vent et les pétales attirent des créatures minuscules : les minisaurus.

Bande annonce de Le Petit Dinosaure 11 : L'Invasion des Minisaurus

Suggestions de films similaires à Le Petit Dinosaure 11 : L'Invasion des Minisaurus

Il y a 126 films ayant les mêmes acteurs, 8 films avec le même réalisateur, 19719 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 199 ayant exactement les mêmes 4 genres que Le Petit Dinosaure 11 : L'Invasion des Minisaurus), 9010 films qui ont les mêmes thèmes (dont 13 films qui ont les mêmes 7 thèmes que Le Petit Dinosaure 11 : L'Invasion des Minisaurus), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Le Petit Dinosaure 11 : L'Invasion des Minisaurus, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Le Petit Dinosaure 10 : Les Longs-Cous et le Cercle de lumière, 1h25
Réalisé par Mel Smith
Genres Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, L'enfance, La préhistoire, Animaux préhistoriques, Film d'animation mettant en scène un animal, Films pour enfants
Acteurs John Ingle, Kenneth Mars, Kelly Marot, Miriam Flynn, Roger Carel, Anndi McAfee
Note61% 3.061943.061943.061943.061943.06194
Durant la nuit, Petit-Pied et ses grands-parents ont partagé un rêve inhabituel qui les pousse à partir à la découverte de nouveaux horizons. Ils sont rapidement suivis de Céra, Pointu, Beckie et Pétrie, toujours partant pour de nouvelles aventures.
Le Petit Dinosaure 13 : Vive les amis, 1h16
Genres Aventure, Animation
Acteurs John Ingle, Anndi McAfee, Stéphanie Lafforgue, Logan Arens, Kelly Marot, Aria Curzon
Note54% 2.744182.744182.744182.744182.74418
Loofa et Doofah, deux adorables petits dinosaures se sont perdus au cours de leur voyage à travers la grande vallée des baies. Petit Pied, Cera, Spike, Petrie et Ducky, excités par cette rencontre, décident d’aider leurs nouveaux amis à retrouver leur chemin…
Le Petit Dinosaure 9 : Mo, l'ami du grand large, 1h15
Genres Aventure, Animation
Acteurs Thomas Dekker, Anndi McAfee, Stéphanie Lafforgue, Kelly Marot, Aria Curzon, Roger Carel
Note58% 2.91552.91552.91552.91552.9155
Après que des fortes pluies se sont abattues sur la Grande Vallée et qu'une nouvelle mystérieuse mer s'est formée, Petit-Pied part explorer les merveilles de la Grande Vallée. Sur sa route, il fait la connaissance de Mo, un ichthyosaure très joueur et farceur qui devient vite son ami.
Le Petit Dinosaure 8 : La Pluie d'étoiles glacées, 1h15
Genres Aventure, Animation
Acteurs Thomas Dekker, John Ingle, Anndi McAfee, Stéphanie Lafforgue, Kelly Marot, Aria Curzon
Note58% 2.9138552.9138552.9138552.9138552.913855
C'est la première fois qu'il neige dans la vallée des merveilles et tous tes amis dinosaures en profitent pour faire la fête. Mais la « pluie d'étoiles glacées » leur réserve une mauvaise surprise car avec le froid, certains vont devoir quitter la Grande Vallée. Petit-Pied, Céra, Becky et Pétrie se font du souci à propos de Pointu qui décide de partir avec un stégosaure (troupeau de son espèce).
Le Petit Dinosaure 7 : La Pierre de feu, 1h15
Genres Drame, Science-fiction, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, L'enfance, La préhistoire, Animaux préhistoriques, Film d'animation mettant en scène un animal, Extra-terrestres, Catastrophe volcanique, Films pour enfants, Extraterrestre, Film catastrophe
Acteurs Thomas Dekker, Anndi McAfee, Julien Bouanich, Kelly Marot, Aria Curzon, Jeff Bennett
Note60% 3.004193.004193.004193.004193.00419
Petit‑Pied et ses amis partent à la recherche d'une pierre tombée du ciel. Comme il est le seul à l'avoir vu tomber, personne ne le croit vraiment. Le déchu Pterano, oncle de Pétri, se rend à la vallée, malgré les ressentiment de ses vieux compères et propose d'aider les jeunes dans l'unique but de s'en emparer, car il pense qu'elle possède certains pouvoirs…
Le Petit Dinosaure 12 : Le Jour du grand envol, 1h21
Genres Science-fiction, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, L'enfance, La préhistoire, Transport, Aviation, Animaux préhistoriques, Film d'animation mettant en scène un animal, Films pour enfants
Acteurs Jeff Bennett, Anndi McAfee, Aria Curzon, Rob Paulsen, Tress MacNeille, John Ingle
Note60% 3.0090753.0090753.0090753.0090753.009075
Le Grand Jour des volants, un événement important pour tous les volants de la Grande Vallée, approche à grands pas et Petrie, qui n'en fait toujours qu'à sa tête, éprouve beaucoup de difficultés à voler en formation avec ses compagnons. Ses amis tentent de l'aider, mais un nouvel arrivant à plumes nommé Guido lui donne le conseil le plus précieux: vaut mieux rester soi-même. Personne n'a jamais vu une créature comme Guido, et lorsque le groupe tente de découvrir à quelle espèce de dinosaure il appartient, leurs interrogations les mènent à une aventure époustouflante au-delà de la Grande Vallée.
Le Petit Dinosaure 6 : La Légende du mont Saurus, 1h17
Genres Drame, Aventure, Animation
Acteurs Thomas Dekker, Anndi McAfee, Alexis Pivot, Donald Reignoux, Aria Curzon, Kelly Marot
Note59% 2.95752.95752.95752.95752.9575
Le grand-père de Petit-Pied raconte l'histoire du Mont Saurus : il y a longtemps un Long-Cou particulier, le Preux Dinosaure, a affronté le plus monstrueux des Dents-Tranchantes dans un terrible combat, dans lequel il s'est retrouvé grièvement blessé. Peu après ce combat, le Dinosaure de Pierre s'est élevé du sol et protège depuis la Grande Vallée. Si jamais il devait être endommagé, la malchance devait s'abattre sur la Grande Vallée. Peu après, alors que Petit-Pied et ses amis recherchent les cousines de Céra, qui se sont rendues au Dinosaure de Pierre, ce dernier se retrouve endommagé, amenant la malchance dans la Grande Vallée. Dans la même période, un étranger du nom de "Doc", un Long-Cou grièvement blessé, arrive dans la Grande Vallée, sauvant à plusieurs reprises Petit-Pied.
Le Petit Dinosaure 3 : La Source miraculeuse, 1h11
Réalisé par Frederik Du Chau
Genres Aventure, Animation
Acteurs Scott McAfee, Donald Reignoux, Candace Hutson, Heather Hogan, Roger Carel, Rob Paulsen
Note57% 2.8653552.8653552.8653552.8653552.865355
À la suite d'une pluie de météorites, l'approvisionnement en eau de la Grande Vallée est coupé, ce qui entraîne une sécheresse et un rationnement strict de l'eau, sans compter les risque accrus d'incendie. Parallèlement à cette crise, Petit-Pied et ses amis sont victimes d'une brute, appelée "Chef", et de ses deux acolytes.
Le Petit Dinosaure 5 : L'Île mystérieuse, 1h14
Genres Aventure, Animation
Acteurs Donald Reignoux, Anndi McAfee, Aria Curzon, Jeff Bennett, Roger Carel, Rob Paulsen
Note60% 3.0064053.0064053.0064053.0064053.006405
Un jour un essaim de « mangeurs de feuilles » dévaste la Grande Vallée et dévore tous les plantes à leur portée. Les paysages luxuriants laissent place à une terre stérile et vide. Les troupeaux de la Grande Vallée doivent trouver un nouveau territoire jusqu'à ce que le printemps revienne. Mais quand une querelle entre adultes menace de les séparer, Petit-Pied et ses amis, Céra, Pointu, Becky et Pétrie décident de s'en aller.