Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Le Noël des Looney Tunes est un film américain de genre Comédie réalisé par Ivan Reitman avec Joe Alaskey

Le Noël des Looney Tunes (2006)

Bah, Humduck! A Looney Tunes Christmas

Le Noël des Looney Tunes
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Durée 45minutes
Réalisé par
OrigineEtats-Unis
Genres Comédie,    Animation
Note64% 3.2011953.2011953.2011953.2011953.201195

Le Noël des Looney Tunes (Bah Humduck! A Looney Tunes Christmas) est un long-métrage d'animation sorti directement en DVD en 2006 et mettant en vedette les Looney Tunes, réalisé par Charles Visser. Le film est une parodie du conte de Charles Dickens Un chant de Noël.

Synopsis

Ce film mettant en vedette les Looney Tunes est un parodie du conte de Charles Dickens, Un chant de Noël.

Acteurs

Joe Alaskey

(Daffy Duck / Sylvester the Cat / Marvin the Martian / Pepe Le Pew / Foghorn Leghorn)
Bob Bergen

(Porky Pig / Speedy Gonzales / Tweety Bird)
Jim Cummings

(Tasmanian Devil / Gossamer)
Gérard Surugue

(Bugs Bunny)
Patrick Guillemin

(Daffy Duck / Taz)
Bande annonce de Le Noël des Looney Tunes

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Le Noël des Looney Tunes

Il y a 241 films ayant les mêmes acteurs, 18 films avec le même réalisateur, 34743 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1766 ayant exactement les mêmes 2 genres que Le Noël des Looney Tunes), 8799 films qui ont les mêmes thèmes (dont 1 films qui ont les mêmes 7 thèmes que Le Noël des Looney Tunes), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Le Noël des Looney Tunes, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Looney Tunes - Cours, lapin, cours..., 1h12
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Fred Armisen, Gérard Surugue, Jeff Bergman, Odile Schmitt, Maurice LaMarche, Bob Bergen
Note58% 2.9000352.9000352.9000352.9000352.900035
Lola Bunny, vendeuse de parfum, découvre qu'elle possède par hasard un parfum qui peut rendre invisible et qui est recherché par Charlie le coq et Cécil la tortue. Elle et Bugs Bunny seront alors poursuivis par l'agent Elmer Fudd et aidés par Daffy Duck à travers New York et Paris, etc. Lorsque Marvin le Martien apprend la nouvelle, il décide d'aller sur la Terre pour les pourchasser également.
Ma super ex, 1h37
Réalisé par Ivan Reitman
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Comédie, Comédie romantique, Fantasy, Action, Policier
Thèmes Super-héros, Films pour enfants
Acteurs Luke Wilson, Uma Thurman, Anna Faris, Rainn Wilson, Eddie Izzard, Wanda Sykes
Note50% 2.5487752.5487752.5487752.5487752.548775
Matt Saunders (Luke Wilson) est employé dans un bureau d'études. Secrètement amoureux de sa collègue Hannah (Anna Faris), il n'a aucune vie sentimentale et finit par laisser son ami Vaughn (Rainn Wilson) le convaincre d'aborder une femme apparemment aussi timide que lui dans le métro. Cette jeune femme se fait alors voler son sac et il poursuit le voleur et finit par récupérer les biens de Jenny (Uma Thurman). Cette dernière est très touchée par le geste et entame rapidement une relation avec Matt, à qui elle révèle son secret : elle n'est autre que G-Girl, une super-héroïne aux pouvoirs sans limites. Matt ne tarde pas à découvrir que Jenny, qui est impulsive et jalouse, lui fait peur. Il réalise aussi que c'est d'Hannah qu'il est amoureux. Lorsqu'il quitte Jenny, Matt affronte alors la vengeance de son ancienne petite amie et craint pour sa vie autant que pour celle d'Hannah. C'est alors qu'il est contacté par le Professor Bedlam (Eddie Izzard), un super-vilain ennemi de G-Girl, qui connaît le moyen de priver l'héroïne de ses pouvoirs fantastiques.
S.O.S. Fantômes 2, 1h44
Réalisé par Ivan Reitman
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Comédie, Comédie horrifique, Fantasy, Action, Science-fiction humoristique
Thèmes Religion, Comédie de science-fiction, Fantômes, Politique, Comédie horrifique, Dystopique
Acteurs Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver, Harold Ramis, Rick Moranis, Ernie Hudson
Note65% 3.2986153.2986153.2986153.2986153.298615
Vigo, aussi connu sous les noms de « Vigo la Tristesse de Moldavie », « Vigo des Carpathes », « Vigo le Cruel » ou encore « Vigo le Profane », était un tyran et un sorcier détesté par son peuple. Juste avant d'être massacré en 1610, il lança une prophétie annonçant son retour. Son esprit hante depuis un tableau maléfique qui est restauré au Museum of Modern Art de New York.
S.O.S. Fantômes, 1h45
Réalisé par Ivan Reitman
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Comédie, Comédie horrifique, Fantasy, Action
Thèmes Fantômes, Comédie horrifique
Acteurs Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver, Rick Moranis, Harold Ramis, Ernie Hudson
Note77% 3.896893.896893.896893.896893.89689
Les docteurs Peter Venkman, Raymond « Ray » Stantz et Egon Spengler, des chercheurs de l'université Columbia de New York spécialisés en parapsychologie, sont accusés de mener des recherches farfelues. Radiés de leur poste par le doyen de l’université, ils décident alors d'ouvrir une société d'investigations paranormales nommée « SOS Fantômes » (en VO « Ghostbusters »). Engageant leurs derniers deniers dans cette activité, ils rachètent une ancienne caserne de pompier new-yorkaise à l'abandon, qu'ils rénovent et modifient, et partent chasser les phénomènes paranormaux partout dans la ville au volant de leur Cadillac blanche décorée au motif de leur société.
SOS Daffy Duck, 1h18
Réalisé par Friz Freleng, Chuck Jones, Robert McKimson, Maurice Noble, Greg Ford
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Religion, Mise en scène d'un cochon, Mise en scène d'un oiseau, Fantômes, Vampire, Films pour enfants
Acteurs Mel Blanc, Betty Jean Ward, Patrick Guillemin, June Foray, Guy Piérauld, Mel Tormé
Note71% 3.5894853.5894853.5894853.5894853.589485
Il s'agit d'une compilation de cartoons des personnages de Warner Bros. couplée à une histoire inédite avec comme héros Daffy Duck, héritier d'une grosse fortune et qui crée une association de chasseurs de monstres avec Porky Pig (accompagné de son chat Sylvestre alias Grosminet) et Bugs Bunny. Le film commence par une introduction qui n'est autre que le court-métrage Night of the Living Duck.
Chassé-croisé, 7minutes
Réalisé par Chuck Jones
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Mise en scène d'un oiseau, Court métrage de Bugs Bunny, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Mel Blanc, Arthur Q. Bryan, Gérard Surugue, Patrick Guillemin, Patrice Dozier
Note82% 4.1374554.1374554.1374554.1374554.137455
Elmer est en train de chasser dans un bois ; pendant ce temps on aperçoit seulement les pattes de Bugs Bunny qui semble faire une promenade, tandis qu'Elmer suit la piste des traces de Bugs, nous découvrons Daffy avec des pattes de lapin en train de se diriger vers le terrier de Bugs. Après avoir esquivé de justesse une balle d'Elmer, le lapin affirme qu'il s'agit en fait de la saison de la chasse au canard ; après eu Daffy à 3 reprises avec le coup des contraires, le canard se reprend une balle sur le bec lorsqu'il vérifie que le fusil d'Elmer ne contient plus de balles. Bugs cloue un panneau indiquant la saison du canard, Daffy se déguise grossièrement en lapin lorsqu'il rencontre Elmer et Bugs qui lui aussi déguisé en canard. À son grand dam, Daffy ne se rend pas compte que le panneau a changé et maintenant indique la saison du lapin : il se reprend une balle. Alors qu'il couvre Bugs d'insultes, le canard se rend compte que le lapin a sorti un livre de cuisine sur les canards : ce duel de recettes s'achève lorsque Elmer avoue qu'il est végétarien et chasse pour le sport. Les 2 victimes s'enfuient pour se cacher dans le terrier en plongeant et Bugs fait croire à Elmer que son fusil est un fusil à éléphant : l'un de ces pachydermes cloue littéralement le chasseur dans la terre. Elmer tombe sur Daffy déguisé en chien et Bugs en séduisante chasseuse : ils sont rapidement découverts lorsqu'une des oreilles de Bugs dépasse : le lapin et le canard arrachent des panneaux annonçant la saison du lapin et du canard. Ils prennent la place du chasseur lorsqu'ils tombent sur un panneau « saison de l'Elmer ».
Farce au canard, 7minutes
Réalisé par Chuck Jones
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Film traitant du cinéma, Mise en scène d'un oiseau, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants
Acteurs Mel Blanc, Patrick Guillemin, Gérard Surugue, Pierre Trabaud, Guy Piérauld
Note85% 4.2938854.2938854.2938854.2938854.293885
Le cartoon commence avec Daffy Duck déguisé en mousquetaire dans le lieu approprié. Lorsqu'il avance vers la gauche, le décor n'est pas fini. Daffy sort discrètement de l'écran puis revient et brise le quatrième mur en demandant qui est responsable du cartoon et demande de redessiner ce décor, le résultat est une ferme, obligeant Daffy à se déguiser en fermier. Il chante jusqu'à revoir le décor en blanc. Il redemande au quatrième mur « Est-ce qu'il sera trop de vous demander de vous décider une bonne fois pour toutes ? », puis des décors respectivement enneigés, hawaïens, une colorisation par erreur sur Daffy (Daffy ayant demander de colorier une ville sans la préciser), un décor où Daffy est en marin, un gros plan malcompris par le dessinateur et une mine que Daffy frappe accidentellement le poussent à demander qui est le dessinateur, qui s'avère être Bugs Bunny.
Conflit de canard, 7minutes
Réalisé par Chuck Jones
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Mise en scène d'un oiseau, Court métrage de Bugs Bunny, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Mel Blanc, Arthur Q. Bryan, Gérard Surugue, Patrick Guillemin, Patrice Dozier
Note83% 4.184734.184734.184734.184734.18473
C'est la saison de la chasse au lapin : Daffy cloue des milliers de panneaux indiquant le chemin jusqu'au terrier de Bugs : Elmer suit cette piste et tire dans un terrier vide car Bugs est venu le voir. Daffy sort de sa cachette lorsque Elmer dit qu'il n'a pas encore vu un seul lapin : Bugs propose d'être tué maintenant ou chez Elmer, Daffy hurle qu'il doit être tué tout de suite. Le lapin embrouille Daffy à deux reprises en remplaçant « je » par « te », ce qui permet à Elmer de tirer sur un canard qui « veut être tué tout de suite ». Après s'être fait avoir une dernière fois, Daffy s'enfuit avec Bugs et ils se réfugient dans un terrier. Le canard reçoit encore une balle lorsqu'il veut jeter un coup d'œil dehors. Bugs ressort déguisé en séduisante femme et est suivi par Elmer sous le charme ; Daffy incrédule tente en vain de convaincre Elmer de la supercherie mais un baiser de Bugs suffit à Elmer à vouloir préparer un magret de canard. Ce dernier démasque Bugs et le lapin l'embrouille une dernière fois si bien que Daffy se reçoit une balle d'Elmer alors qu'il est chez lui.