Commentaires
Suggestions de films similaires à Kung-fu Magoo aux jeux diablolympiques
Il y a 37 films ayant les mêmes acteurs, 35860 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1858 ayant exactement les mêmes 2 genres que
Kung-fu Magoo aux jeux diablolympiques), 4182 films qui ont les mêmes thèmes (dont 404 films qui ont les mêmes 3 thèmes que
Kung-fu Magoo aux jeux diablolympiques), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Kung-fu Magoo aux jeux diablolympiques, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :

, 1h35
Réalisé par Jennifer Yuh NelsonOrigine Etats-UnisGenres Art martial,
Comédie,
Action,
Aventure,
Animation,
WuxiapianThèmes Mise en scène d'un animal,
Sport,
Arts martiaux,
Mise en scène d'un singe,
Mise en scène d'un tigre,
Kung-fu,
Wu Xia Pian,
Films pour enfants,
Mise en scène d'un mammifère,
PandaActeurs Jack Black,
Angelina Jolie,
Dustin Hoffman,
Rebel Wilson,
Bryan Cranston,
Mads MikkelsenNote70%




Dans le monde des Esprits où il a trouvé sa place après sa mort, le Grand Maître Oogway est confronté à Kai, un ancien compagnon d’armes. Kai pourchasse depuis des siècles les maîtres du Kung Fu afin de les vaincre et de s’emparer de leur Chi, les réduisant à l’état de marionnettes de jade. Oogway ne lutte pas et se laisse capturer, assurant à Kai que son rôle n’a jamais été de le battre mais de permettre au Guerrier Dragon de le faire. Étant devenu assez puissant pour le faire, Kai retourne dans le monde des vivants où il constate avec dépit que tout le monde l’a oublié. Kai envoie des zombies de jade dans toutes les directions pour rechercher le Guerrier Dragon.
, 1h27
Réalisé par Jennifer Yuh NelsonOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
Kung-fu,
Action,
AnimationThèmes Mise en scène d'un animal,
Sport,
Arts martiaux,
Mise en scène d'un singe,
Mise en scène d'un tigre,
Kung-fu,
Wu Xia Pian,
Films pour enfants,
Mise en scène d'un mammifère,
PandaActeurs Jack Black,
Angelina Jolie,
Dustin Hoffman,
Gary Oldman,
Seth Rogen,
Lucy LiuNote71%




Vingt ans avant les événements du premier film, lord Shen, fils unique du dirigeant du clan des Paons, cherche à maitriser la poudre des feux d’artifices pour en faire une arme redoutable. Sachant par une divinatrice qu’il sera vaincu par un guerrier noir et blanc s'il poursuit sur la mauvaise voie, il ordonne le massacre de tous les villages panda de Chine. Les parents de Shen prennent alors la décision de rejeter leur fils et de l’envoyer en exil pour toujours.
, 24minutes
Réalisé par Raman HuiOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
Action,
AnimationThèmes Mise en scène d'un animal,
L'enfance,
Sport,
Arts martiaux,
Kung-fu,
Wu Xia Pian,
Films pour enfantsActeurs Jack Black,
Dustin Hoffman,
David Cross,
Randall Duk Kim,
Carol Kane,
Elizabeth Ann BennettNote70%




Les origines des cinq maîtres du kung fu qui suivent Po dans ses aventures.
, 1h32
Réalisé par Mark Osborne,
John StevensonOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
Kung-fu,
Action,
Aventure,
AnimationThèmes Mise en scène d'un animal,
Sport,
Arts martiaux,
Mise en scène d'un singe,
Mise en scène d'un tigre,
Mise en scène d'une tortue,
Kung-fu,
Wu Xia Pian,
Films pour enfants,
Mise en scène d'un mammifère,
Panda,
ReptileActeurs Jack Black,
Dustin Hoffman,
Ian McShane,
Angelina Jolie,
Seth Rogen,
Lucy LiuNote74%




Po est un jeune panda serveur de restaurant où il travaille sous les ordres de M. Ping, son père adoptif. Il est aussi un fan des arts martiaux et idolâtre les Cinq Cyclones, cinq combattants de Kung Fu qui protègent la vallée de la Paix, où il vit. Son rêve est de devenir un combattant aussi incroyable qu'eux, en dépit de sa carrure : il est faible, obèse et maladroit.
Origine Etats-UnisGenres ComédieThèmes Sport,
TennisActeurs Jeremy Sisto,
Adam DeVine,
Amy Smart,
J. K. Simmons,
David Walton,
Chris ParnellNote60%




Brash man-child Jimmy Price knows his days as a doubles tennis player are nearly finished. Since he's burned practically all of his bridges on the pro circuit, it's a huge blow when his latest partner drops him. With no other option, he tries to revive his career by convincing his estranged brother (and former tennis partner) Darren to join him on the court. With the help of an unusual 11-year-old named Barry, the duo make a go at a grand slam tournament.
, 1h32
Origine Etats-UnisGenres ComédieThèmes Sport,
FootballActeurs Dylan Sprouse,
Cole Sprouse,
Tom Arnold,
Wesley Singerman,
Jenna Gering,
Josh BlakeNote29%




L'intrigue concerne la préoccupation des frères jumeaux par rapport au football, qu'ils aiment, mais dont l'équipe joue mal. Lorsque le père des jumeaux, qui est aussi l'entraîneur de leur équipe, doit s'en aller pour un voyage d'affaires, la mère des jumeaux prend la place d'entraîneur jusqu'à ce que leur papa soit de retour. Malheureusement, elle n'est pas aussi douée au football que son mari, et l'équipe de football des jumeaux commence bientôt à se moquer du fait d'avoir une femme comme entraîneur. En réponse, les jumeaux se mettent à trouver un autre entraîneur pour leur équipe de football.
, 1h40
Réalisé par Chris Miller,
Chris Miller,
Phil LordOrigine DanemarkGenres Comédie,
Fantasy,
Action,
Aventure,
AnimationThèmes L'enfance,
Jeu,
Sport,
Comédie de science-fiction,
Arts martiaux,
Batman,
Superman,
Extra-terrestres,
Super-héros,
Jouet,
Politique,
Dystopique,
Super-héros inspiré de comics,
Space opera,
Films pour enfants,
ExtraterrestreActeurs Chris Pratt,
Will Ferrell,
Elizabeth Banks,
Will Arnett,
Nick Offerman,
Alison BrieNote76%




Emmet, une personne ordinaire vivant à Bricksburg, est pris par erreur pour le « Spécial » (ou l'« Élu »), c'est-à-dire celui qui peut sauver l'univers face à Lord Business, un tyran maléfique qui se cache sous l'identité du Président Business et qui veut détruire l'univers Lego avec le « Kragle », une machine permettant de coller toutes les figurines Lego. Malgré lui, Emmet va devoir se battre contre cette menace, avec l'aide d'un vieux mystique, Vitruvius, d'une jeune femme robuste, Cool Tag (Wyldstyle en version originale, Rebelle en version québécoise), et du fiancé de cette dernière, Batman.
, 58minutes
Réalisé par Shigeyasu YamauchiGenres Science-fiction,
Comédie,
Action,
Aventure,
AnimationThèmes Mythologie,
Sport,
Arts martiauxActeurs Bin Shimada,
Takeshi Kusao,
Hitoshi Takagi,
Yūko Minaguchi,
Junko Shimakata,
Kara EdwardsNote66%




Broly, après s'être fait battre par Sangoku, a réussi à s'enfuir à bord d'une capsule spatiale et s'écrase sur Terre. Pendant ce temps Sangoten, Trunk et Videl sont partis ensemble à la recherche des boules de cristal pour réaliser leurs propres souhaits. Mais malheureusement Broly est dans les parages, et prenant Sangoten pour Goku il s'attaque à nos amis. Sangoten va alors essayer d'appeler le Dragon Sacré pour qu'il les débarrassent du Super Saiyen Légendaire, mais cela n'a pas l'air de fonctionner au premier abord. C'est alors que Sangohan et Krilin arrivent à la rescousse.
, 7minutes
Réalisé par Chuck JonesOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
AnimationThèmes Mise en scène d'un animal,
Sport,
Arts martiaux,
La boxe,
Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre,
Court métrage de Bugs Bunny,
Films pour enfants,
Mise en scène d'un mammifèreActeurs Mel Blanc,
Gérard Surugue,
Billy BletcherNote78%




Dans un stade couvert où se déroule un combat de boxe, le « castagneur » (« Battling McGook », selon le commentateur du match dans la version originale) est le champion incontesté. Son adversaire (nommé originellement « Dyspectic McBlaster ») se fait mettre KO rapidement. Le castagneur le relève pour le cogner à nouveau, d'abord sur le haut de la tête, puis il s'en sert comme d'un punching-ball. On entend les protestations de Bugs Bunny, qui crie depuis son terrier situé très loin, accusant le champion de ne se battre que contre des minus. Mais le boxeur se retrouve juste derrière lui. Il défie le lapin apeuré, qui n'a pas le temps de refuser : en un seul lancé, le boxeur le propulse jusque sur un coin du ring en le faisant traverser la porte d'entrée ouverte du stade. Le champion fait alors face au lapin et l'impressionne en contractant ses muscles : ceux-ci se gonflent l'un après l'autre, jusqu'aux biceps qui « poussent » l'un sur l'autre. Bugs, lui, arrive difficilement à faire apparaître une petite bosse sur chacun de ses bras. Bugs fait une démonstration de ses talents de boxeur, mais le « castagneur » l'envoie bouler sur un poteau d'un seul coup direct. Bugs recommence deux fois la manœuvre, mais il se retrouve battu de la même façon. Il change de stratégie : il se laisse tomber et fait le mort devant le champion... qui se penche sur lui et prend les deux poings de Bugs dans la figure. Le round suivant, Bugs se « repose » dans le coin du ring en lisant confortablement dans un fauteuil avec tous les accessoires, alors que son adversaire maçonne un gant de boxe en briques autour de son poignet. Bugs reçoit le coup d'une brutalité si extrême qu'il lui compresse la face. Le commentateur commence à compter les secondes du KO final pour le lapin, qui se prélasse couché sur le sol. Le lapin prend soudain la relève du commentateur au micro et fait croire que c'est le champion qui est accablé de coups. Ce dernier, d'ailleurs, le croit en se battant contre un lapin imaginaire, mais il finit par comprendre son erreur. Il revient furieux vers le lapin, qui fait de même. Bugs s'empare du champion et le fait tournoyer au-dessus de lui, mais trop lourd, il se fait aplatir. Bugs « se décolle » à la manière d'un autocollant, puis, façon catch, il s'attaque à une jambe du boxeur à terre. Il n'arrive cependant même pas à la bouger alors que le boxeur joue distraitement aux cartes. Bugs fait croire néanmoins qu'il a réussi à lui casser la jambe en brisant un bout de bois. Le champion, convaincu d'être blessé, saute en hurlant tout en se tenant le pied et appelle un docteur. Bugs revient déguisé. Sous prétexte de soigner sa jambe, il le couvre entièrement de bandes comme une momie. Le faux docteur envoie ensuite son poing tournoyant dans la figure, qui fait valser son adversaire aux 4 coins du ring comme une boule de flipper, qui allume un panneau « tilt ».
, 6minutes
Réalisé par Chuck JonesOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
AnimationThèmes Mise en scène d'un animal,
Sport,
Arts martiaux,
La boxe,
Mise en scène d'un oiseau,
Mise en scène d'un canard,
Films pour enfantsActeurs Mel Blanc,
Arthur Q. Bryan,
Pierre Trabaud,
Albert AugierNote73%




La chasse aux canards est ouverte. Daffy vole paresseusement dans le ciel et se moque des chasseurs qui le rate (« tir loupé »). Mais après une ultime bravade, il se fait tirer sur le croupion. Il joue le mourant, puis tombe comme un avion en flammes pour s'écraser au sol. Le chien d'Elmer, Laramore, veut le ramener à son maître. Soudain, Daffy se réveille alors que le chien le prend dans sa gueule. Daffy lui reproche sa brutalité et lui rend la pareille : il prend violemment le chien à son tour dans son bec. Après cette leçon, il ouvre la gueule du chien et s'y place de lui-même. Laramore rapporte le canard à Elmer, qui se félicite d'être un grand chasseur « sportif ». Daffy se révolte contre cette affirmation. Il commence par faire pleurer Elmer sur son sort de pauvre canard sans défense, puis lui reproche de manquer de fair-play. Il échange les rôles, lui prend son fusil, puis ses vêtements. Emporté dans sa verve à démontrer qu'il est sans défense face au chasseur, il « ouvre » ses plumes, mais on s'aperçoit qu'il porte un gilet pare-balles dessous ! Malgré cela, Daffy défit Elmer en un « vrai » sport fair-play : un match de boxe. Ce match est en fait organisé par tous les canards du lac amis de Daffy et est complètement truqué. Le chien, seul supporter d'Elmer, se fait copieusement lapider par la foule des canards qui huent son maître Elmer. L'arbitre, un gros canard soi-disant impartial, se moque d'Elmer et glorifie Daffy. Sous prétexte de montrer les coups interdits dans le règlement, il bourre Elmer de ces coups, et Daffy fait de même. Daffy joue au jeu de la devinette avec son opposant, et Elmer y « gagne » un coup de masse sur la tête. L'arbitre en profite pour déclarer Daffy vainqueur. Elmer, encore sous le choc, se venge cependant en reproduisant l'arnaque des « coups interdits » sur Daffy et l'arbitre.