Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Jack Parker, le roi des menteurs est un film de genre Comédie réalisé par Jonathan A. Rosenbaum avec Bradley Steven Perry

Jack Parker, le roi des menteurs (2014)

Jack Parker, le roi des menteurs
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Réalisé par
Genres Comédie
Note52% 2.6120252.6120252.6120252.6120252.612025

Jack Parker, le roi des menteurs (Pants on Fire) est un téléfilm Disney XD de 2014 réalisé par John A. Rosenbaum diffusé le 9 novembre 2014.

Synopsis

Jack Parker est un adolescent de 15 ans a pour spécialité de mentir constamment pour lui éviter des problèmes. Seulement, un jour, tous ses mensonges deviennent réels comme une petite amie possessive, deux extraterrestres, des bûcherons agressifs et Mickey, son ami imaginaire dont il est prétend être le tuteur. Avec son ami Ryan, Jack cherche à comprendre ce qu'il se passe.

Acteurs

Bande annonce de Jack Parker, le roi des menteurs

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Jack Parker, le roi des menteurs

Il y a 18 films ayant les mêmes acteurs, 2 films avec le même réalisateur, 33878 ayant les mêmes genres cinématographiques, 5112 films qui ont les mêmes thèmes, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Jack Parker, le roi des menteurs, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
La Fabulous Aventure de Sharpay, 1h29
Réalisé par Michael Lembeck
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique, Musical
Thèmes L'adolescence, Le thème de l'éducation, L'enfance, La musique, Musique, Téléfilm musical, Films pour enfants, Teen movie
Acteurs Ashley Tisdale, Austin Butler, Bradley Steven Perry, Lauren Collins, Cameron Goodman, Jack Plotnick
Note47% 2.3959452.3959452.3959452.3959452.395945
Un chasseur de talent s'intéresse à Sharpay Evans lorsqu'elle se produit avec son chien Boi pour un gala de bienfaisance. Il l'invite pour jouer à Broadway. Une fois à New York, Sharpay se rend compte que le monde du spectacle n'est pas ce qu'elle croyait, surtout lorsqu'elle fait la rencontre d'une star intimidante. Mais le plus gros choc est lorsqu'elle se rend compte que le rôle promis était en fait pour son chien et non pour elle. Déçue, Sharpay décide tout de même de faire de Boi la plus grande star canine en espérant que son succès devienne le sien. Elle devient ami avec un jeune étudiant en cinéma, Peyton.
Bonne chance Charlie, Le Film, 1h25
Réalisé par Arlene Sanford
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Noël, Transport, Road movie, Films pour enfants
Acteurs Bridgit Mendler, Leigh-Allyn Baker, Bradley Steven Perry, Mia Talerico, Debra Monk, Michael Kagan
Note64% 3.205423.205423.205423.205423.20542
Pour les fêtes de fin d'année, les Duncan décident de passer leurs vacances chez les parents d'Amy (Leigh-Allyn Baker). Teddy (Bridgit Mendler), elle, veut aller au printemps passer les vacances chez la tante d'Ivy en Floride, pour le Spring Break. Mais sa mère ne la trouve pas assez responsable pour traverser le pays sans adulte. Son père lui dit que si elle était assez responsable pour se payer le billet seule, elle pourrait alors y aller. Alors s'engage une longue discussion au sujet du Spring Break, et une fois arrivés dans l'avion, il manque de place, l'hôtesse annonce alors que la personne qui serait assez responsable pour pouvoir quitter l'avion et prendre le vol suivant recevrait un billet pour la destination de son choix. Teddy se dit alors que c'est l'occasion rêvée et elle et sa maman quittent l'avion. Quand elles arrivent au guichet, elles apprennent qu'il n'y aurait pas de vol pour Palm Springs avant le 26/12, ce qui fait qu'elles auront raté Noël. Elles s'embarquent en car, mais Amy ne supportant pas le long trajet, n'arrêta pas de vomir, le chauffeur décida donc de les jeter du car. Elles marchent ensuite pendant au moins 2 heures et elles trouvent un marchand de voitures, qui leur vend une "Yugo", une voiture très ancienne. Malheureusement, elle ne roule pas très vite, et Amy et Teddy s'endorment dans la voiture n'ayant nulle part où dormir, et le matin, Teddy casse la voiture en voulant remettre le siège. Elles trouvent alors un couple de personnes âgées et les entendent dire qu'elles vont à Las Vegas. Elles décident donc de rester avec eux pour qu'ils les laissent monter dans leur voiture et, arrivées à Las Vegas, elles se font voler leurs valises, puis finalement retrouvent la fille qui les a volé. Amy veut appeler la police, mais la jeune fille lui fait de la peine (elle a perdu ses affaires, elle est sans-abri et sa mère l'a jeté de chez elle.). Teddy décide de lui donner son billet d'avion en lui déclarant que même si ce billet lui avait valu des ennuis, elle préférait faire du bien. Elles essaient donc de rejoindre Palm Springs à tricycle, et demandent à Bob (Eric Allan Kramer), Gabe (Bradley Steven Perry) et P.J. (Jason Dolley) de les rejoindre, mais ils se font kidnapper par des gens déclarant faire une partie de paintball géante, pour trouver la pierre de Mitryos, et en fait c'est le jeu préféré de Gabe en grandeur nature, ils gagnent et Chuck Jablowski leur exauce un vœu. Ils arrivent donc avec Charlie (Mia Talerico), la grand-mère Pétunia (Debra Monk) et le grand-père Hank (Michael Hagan), et Amy annonce une très bonne nouvelle : elle est enceinte d'un cinquième bébé.
Le cheval aux sabots d'or, 1h53
Réalisé par Norman Tokar, Christopher Hibler, Larry Lansburgh
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Thèmes Mise en scène d'un animal, Sport, Les chevaux, Films pour enfants, Equitation
Acteurs Kurt Russell, Dean Jones, Lloyd Bochner, Diane Baker, Morey Amsterdam, Fred Clark
Note64% 3.202263.202263.202263.202263.20226
Frederick Bolton doit résoudre deux problèmes. Tout d'abord, son patron lui a demandé de venir avec une campagne raisonnable pour promouvoir un nouveau produit, une pilule de l'estomac nommé "Aspercel" - demain. Le deuxième problème est le daugther de Fred, Helen. Elle est absolument aime les chevaux, prend des cours d'équitation et a déjà eu du succès décent dans certaines compétitions. Son plus grand souhait est de posséder un cheval elle-même, un rêve son père ne peut pas se permettre du tout. Maintenant, Fred tente de résoudre les deux problèmes à la fois en les combinant simplement: Un cheval nommé "Aspercel", monté par son daugther devrait porter le nom de la pilule dans les documents et de Helen heureux, aussi. Mais il y a encore un obstacle: Helen et Aspercel ont bien sûr de gagner quelques compétitions de saut d'obstacles pour faire ce travail d'idée .
Un bruit qui court
Réalisé par Chuck Jones
Genres Comédie, Animation
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Mel Blanc, Arthur Q. Bryan
Note74% 3.727733.727733.727733.727733.72773
Après un prologue sur la pénurie de main-d'œuvre étant si aiguë que certains employeurs embaucheraient quelqu'un ou quelque chose, un homme d'affaires très fatigué a besoin de dormir et réfléchir dans un hôtel tenu par Elmer Fudd.
Donald et les Fourmis, 6minutes
Réalisé par Jack Hannah
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un insecte, Mise en scène d'un oiseau, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants
Acteurs Pinto Colvig, Clarence Nash
Note72% 3.62123.62123.62123.62123.6212
Donald est dans la nature en train de pique-niquer lorsqu'une colonne de fourmis passe à côté de lui...
Donald Forestier, 8minutes
Réalisé par Jack Hannah
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un oiseau, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants
Acteurs Clarence Nash, Jimmy MacDonald
Note72% 3.6319353.6319353.6319353.6319353.631935
Manquant de noisettes, Tic et Tac viennent en dérober à Donald…
Une petite tête de moineau
Réalisé par Robert McKimson
Genres Comédie, Animation
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Mel Blanc
Note61% 3.099153.099153.099153.099153.09915
Beaky l'enfant buse trouvé, est adopté par un couple de moineaux polis anglais, nommés Monte et Gwendlyn. Quand Monte tente d'apprendre à l'idiot Beaky à attraper un poulet, l’imbécilité de Beaky conduit Monte à être, à plusieurs reprises, frappé avec un maillet et pris dans l'explosion de grenade.
Le Journal d'Anne Frank, 2h55
Réalisé par Nina Foch, George Stevens, David S. Hall
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Comédie, Historique, Romance
Thèmes Religion, Théâtre, Politique, Religion juive, Adaptation d'une pièce de théâtre, Films pour enfants
Acteurs Douglas Spencer, Millie Perkins, Lou Jacobi, Joseph Schildkraut, Shelley Winters, Richard Beymer
Note73% 3.698063.698063.698063.698063.69806
Dans Amsterdam libérée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Otto Frank, survivant du camp d'extermination d'Auschwitz, revient dans la cachette où il vécut durant 2 ans avec sa femme, ses deux filles, la famille Van Daan et le dentiste Dussel. Miep, une femme qui contribua à soustraire ses amis juifs aux nazis, a trouvé sur les lieux le journal intime de la plus jeune des filles d'Otto. De juillet 1942 jusqu'à l'arrestation et la déportation du groupe en août 1944, Anne Frank a minutieusement consigné dans son journal sa vie quotidienne de recluse auprès de ses compagnons d'infortune, ses craintes, ses espoirs et ses rêves d'adolescente…
Ne pas déranger s'il vous plaît, 1h42
Réalisé par George Marshall, Ralph Levy
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique, Romance
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre, Films pour enfants
Acteurs Doris Day, Rod Taylor, Hermione Baddeley, Sergio Fantoni, Reginald Gardiner, Leon Askin
Note60% 3.0017653.0017653.0017653.0017653.001765
American couple Mike and Janet Harper (Rod Taylor and Doris Day) move to England for Mike's work, his company which deals in wool textiles and wool fashions. Despite Mike's want for them to live in a flat in the heart of London, Janet, who is not a big city girl, ignores his want and instead finds them a house to rent thirty miles outside of London in Kent, which means that Mike has to commute into town by train. This commute is not ideal for Mike, who often for convenience stays in one of the company's flats in town rather than go home. This commuting situation makes Janet feel even more neglected than she already did previously.