Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Il était une fois à Castlebury... est un film américain de genre Drame réalisé par Michael Damian sorti en France le 22 décembre 2011 avec Roger Moore

Il était une fois à Castlebury... (2011)

Il était une fois à Castlebury...
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Sortie en France 22 décembre 2011
Durée 1h18
Réalisé par
OrigineEtats-Unis
Genres Drame,    Comédie,    Comédie dramatique,    Romance
Themes Noël
Note64% 3.211913.211913.211913.211913.21191

Il était une fois à Castlebury... (A Princess for Christmas) est un téléfilm américain réalisé par Michael Damian et diffusé le 3 décembre 2011 sur Hallmark Channel et en France le 22 décembre 2011 sur TF1.

Synopsis

Enfant, Julie rêvait de voyager dans les contrées lointaines, où on chantait et on dansait pour le plaisir, où les maisons étaient encombrées d'orgues de Barbarie et de boîtes à musique, d'automates et de pendules à coucou. Le temps a passé, aujourd’hui, Julie est restée dans sa petite ville de Buffalo, elle travaille comme vendeuse dans un magasin de brocantes. Les affaires étant mauvaises, son patron doit la licencier. Elle doit aussi s'occuper de son neveu Marlon et de sa nièce Maddie, les enfants de sa sœur, décédée un an auparavant avec son mari dans un accident. Lequel mari se trouvait être un prince par sa mère, et déchu par son père, le duc de Castlebury, pour avoir épousé une roturière. Aussi, quelle n'est pas sa surprise lorsque le majordome du duc de Castlebury, une ville située à la frontière du Liechtenstein, vient la convier avec sa nièce, et son neveu, à venir passer les fêtes de Noël à Castlebury. Après quelques hésitations, la jeune femme accepte l'invitation et tous trois partent pour le château de Castlebury.

Acteurs

Roger Moore

(Edward Duke of Castlebury)
Katie McGrath

(Jules Daly)
Sam Heughan

(Ashton Prince of Castlebury)
Charlotte Salt

(Lady Arabella de Belmont, la petite amie d'Ashton)
Travis Turner

(Milo Huntington)
Miles Richardson
Bande annonce de Il était une fois à Castlebury...

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Il était une fois à Castlebury...

Il y a 52 films ayant les mêmes acteurs, 8 films avec le même réalisateur, 81988 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 999 ayant exactement les mêmes 4 genres que Il était une fois à Castlebury...), 715 films qui ont les mêmes thèmes, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Il était une fois à Castlebury..., vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
À la recherche de l'esprit de Noël, 1h24
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Thèmes Noël
Acteurs Nicollette Sheridan, Olympia Dukakis, Bart Johnson, Sammi Hanratty, Amanda Foreman, Tristan Lake Leabu
Note58% 2.9442452.9442452.9442452.9442452.944245
Charlotte Hart, une journaliste en congé forcé, retourne vivre à Laurel Springs, la ville de son enfance, afin de prendre soin de la famille de son frère, parti combattre en Afghanistan. Tandis que sa belle-sœur, infirmière, enchaîne les gardes à l'hôpital, elle s'occupe de ses deux neveux adolescents, Morgan et Christopher, tout en gérant le journal local. Deux hommes d'affaires travaillant pour une entreprise d'investissement immobilier, se présentent à elle. Leur patron, Daniel Huntslar, souhaite racheter les commerces de la rue principale pour moderniser le cœur de ville. Charlotte voit tout cela d'un mauvais œil, d'autant que les fêtes de Noël approchent. Elle décide de rendre visite à Daniel pour lui donner son point de vue. Peu après, tous les deux sont victimes d'un accident de la route qui les laisse dans le coma.
Esprit de Famille, 1h43
Réalisé par Thomas Bezucha
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes La famille, Maladie, Noël, Sexualité, Homosexualité, Le handicap, Films pour enfants, LGBT, Langue des signes, Langue des signes américaine, Langues et la traduction, LGBT
Acteurs Claire Danes, Diane Keaton, Rachel McAdams, Dermot Mulroney, Craig T. Nelson, Sarah Jessica Parker
Note62% 3.149983.149983.149983.149983.14998
Meredith Morton est une jeune femme élégante et raffinée, trader, vivant à Manhattan. Sous des dehors rigides et conservateurs, elle cache une grande maladresse et un manque de confiance. Elle va passer les festivités de Noël chez les parents de son quasi-fiancé Everett Stone, as de la finance lui-aussi, dans le Connecticut, famille qui par son anti-conformisme la terrorise à l'avance.
Edward aux mains d'argent, 1h45
Réalisé par Tim Burton
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Fantastique, Comédie, Comédie dramatique, Fantasy, Romance
Thèmes Inspiré de l'univers des contes et légendes, Magie, Noël, Films pour enfants
Acteurs Johnny Depp, Winona Ryder, Dianne Wiest, Anthony Michael Hall, Kathy Baker, Vincent Price
Note78% 3.947783.947783.947783.947783.94778
Une grand-mère raconte une histoire à sa petite-fille pour lui expliquer d'où vient la neige qui tombe sur la ville. Cette histoire commence avec un jeune homme appelé Edward (Johnny Depp) créé par un inventeur (Vincent Price) vivant seul dans un sombre château perché sur une colline. Mais l'inventeur meurt avant d'avoir pu achever son œuvre, laissant Edward avec des ciseaux aux lames extrêmement acérées à la place des mains. Edward vit donc seul dans ce sinistre château jusqu'au jour où Peg Boggs (Dianne Wiest), représentante en cosmétiques, se présente à sa porte. Voyant que le jeune homme, timide et inoffensif, vit seul sans avoir le moindre lien avec le monde qui l'entoure, elle décide de l'emmener au sein de son foyer situé dans une tranquille banlieue résidentielle. Edward commence alors à partager la vie de Peg, de son mari Bill (Alan Arkin) et de leur fils Kevin (Robert Oliveri) âgé de douze ans. Il devient très vite le nouveau centre d'intérêt du quartier et est d'abord accueilli à bras ouverts, ses talents de tailleur de haies et de coiffeur lui valant l'admiration et les sollicitations de toutes les voisines.
Suzanne découche, 1h38
Réalisé par Frank Tashlin
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes Film sur un écrivain, Noël, Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Dick Powell, Debbie Reynolds, Anne Francis, Glenda Farrell, Alvy Moore, Les Tremayne
Note64% 3.2485553.2485553.2485553.2485553.248555
Mark Christopher (Powell) is a successful thirty-five-year-old Hollywood screenwriter who has suffered from partial writer's block since winning an Academy Award and has been unable to produce a decent script. One Christmas Eve, he receives an unexpected and very unwanted surprise present.
L'Amour chante et danse, 1h40
Réalisé par Fred Astaire, Bing Crosby, Charles C. Coleman, Mark Sandrich, Oscar Rudolph
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie musicale, Musical, Romance
Thèmes Danse, La musique, Noël, Musique
Acteurs Bing Crosby, Fred Astaire, Marjorie Reynolds, Walter Abel, Virginia Dale, Irving Berlin
Note73% 3.6982653.6982653.6982653.6982653.698265
Deux danseurs, Jim Hardy et Ted Hanover, sont tous les deux amoureux de leur partenaire, Lila Dixon. La jeune fille manifestant une préférence pour Ted, Jim se retire du music-hall et fonde un hôtel ouvert uniquement les jours fériés, qu'il appelle le « Holiday Inn ». Il tombe rapidement amoureux de sa collaboratrice dans l'affaire, Linda Mason, qui se révèle une excellente chanteuse et danseuse. Lorsque Lila largue Ted, celui-ci vient retrouver son ancien partenaire à l'hôtel et danse, ivre, avec Linda. Le lendemain, Ted ne sait plus avec qui il a dansé mais il pense qu'elle serait une bonne remplaçante pour Lila. Il se lance à sa recherche, Jim lui ayant caché par jalousie qu'il s'agit de sa collègue. Quand Ted retrouve Linda, il tombe amoureux d'elle et tente de la convaincre de faire du cinéma. Quelque temps plus tard, Jim vient sur le tournage du film (ayant pour sujet son hôtel) et surprend la jeune fille au milieu d'une scène. Ted ayant retrouvé Lila, tout le monde s'avère heureux.
La femme du pasteur, 2h4
Réalisé par Penny Marshall
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Fantasy, Musical, Romance
Thèmes Noël, Religion, Ange, Musique
Acteurs Denzel Washington, Whitney Houston, Courtney B. Vance, Gregory Hines, Jenifer Lewis, Loretta Devine
Note56% 2.801742.801742.801742.801742.80174
Henry Biggs (Courtney B. Vance) est le pasteur d’une église baptiste à New York qui est confrontée à des difficultés financières et un déclin de l’assistance. Il néglige de plus en plus sa famille, et en réponse à l'une de ses prières, l'ange Dudley (Denzel Washington) vient à son secours. Mais il tombe amoureux de la femme du pasteur, Julia (Whitney Houston).
L'Aventure d'une nuit, 1h34
Réalisé par Mitchell Leisen, Hal Walker
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes Noël
Acteurs Barbara Stanwyck, Fred MacMurray, Beulah Bondi, Elizabeth Patterson, Willard Robertson, Sterling Holloway
Note75% 3.797053.797053.797053.797053.79705
Juste avant Noël, Lee Leander, voleuse à la tire, est arrêtée pour avoir tenté de voler un bracelet dans la vitrine d’un magasin de bijoux. La jeune femme se retrouve au tribunal où il est décidé de reporter son jugement à la fin des fêtes de fin d’année. Navré de la voir passer Noël en prison, le procureur John Sargent organise sa mise en liberté sous caution et décide de l’emmener dans sa famille à la campagne passer les fêtes. Après quelques péripéties de voyage, Lee découvre l’accueillante famille du procureur et s’attache à ce petit monde plein de bons sentiments. John va finir par tomber amoureux de la belle délinquante ce qui va lui poser un sérieux dilemme.
Happiness Therapy, 2h2
Réalisé par David O. Russell
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes Danse, La famille, Maladie, Noël, Sexualité, Sport, Football américain, Folie, Hôpital psychiatrique
Acteurs Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Robert De Niro, Jacki Weaver, Chris Tucker, Anupam Kher
Note76% 3.845623.845623.845623.845623.84562
Après avoir passé huit mois en hôpital psychiatrique pour soigner sa bipolarité ainsi qu'une dépression, après avoir agressé l'amant de son épouse Nikki, Pat Solitano Jr., professeur d'histoire suppléant dans un lycée ayant tout perdu, se voit contraint de s'installer chez ses parents. Il découvre que son père, sans emploi, est devenu flambeur, afin de gagner de l'argent pour ouvrir un restaurant. Affichant un optimisme à toute épreuve et déterminé à reprendre sa vie en main, Pat veut se réconcilier avec Nikki, qui a obtenu une ordonnance restrictive contre lui après les événements. Pat se voit obligé d'assister à une séance chez un thérapeute imposé par le tribunal et explique à nouveau les raisons de son hospitalisation : rentré tôt de son travail, il avait remarqué des vêtements jetés au sol en entendant My Cherie Amour de Stevie Wonder, la chanson de son mariage, depuis le lecteur CD, et avait surpris sa femme sous la douche avec son amant. Furieux, Pat avait sévèrement frappé ce dernier.
Nothing like the holidays, 1h38
Réalisé par Alfredo De Villa
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes Noël, Politique
Acteurs Luis Guzmán, John Leguizamo, Debra Messing, Alfred Molina, Freddy Rodríguez, Melonie Diaz
Note61% 3.050643.050643.050643.050643.05064
Une réunion de famille mouvementée, pendant les vacances à Chicago, près du Humboldt Park.
Tout... sauf en famille, 1h28
Réalisé par Seth Gordon
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes L'enfance, La famille, Noël
Acteurs Vince Vaughn, Reese Witherspoon, Robert Duvall, Sissy Spacek, Jon Favreau, Mary Steenburgen
Note57% 2.850662.850662.850662.850662.85066
Brad et Kate, un couple issu de deux familles reconstituées, sont contraints de fêter Noël quatre fois dans chacune de leur famille. Le seul problème : ils n'en ont pas du tout envie et ils voudraient passer leurs vacances sous le soleil.