Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
I Knew It Was You est un film américain de genre Documentaire réalisé par Richard Shepard avec John Cazale

I Knew It Was You (2009)

I Knew It Was You
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !

I Knew It Was You: Rediscovering John Cazale is a 2009 American documentary film about actor John Cazale, directed by Richard Shepard and produced by Brett Ratner, Stacey Reiss and Richard Shepard.

Acteurs

Bande annonce de I Knew It Was You

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à I Knew It Was You

Il y a 205 films ayant les mêmes acteurs, 8 films avec le même réalisateur, 8466 ayant les mêmes genres cinématographiques, 3331 films qui ont les mêmes thèmes (dont 48 films qui ont les mêmes 4 thèmes que I Knew It Was You), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé I Knew It Was You, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Looking for Richard, 1h52
Réalisé par Al Pacino
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Documentaire
Thèmes Film sur un écrivain, La télévision, Théâtre, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma, Documentaire sur une personnalité, Politique, Adaptation d'une pièce de théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre de William Shakespeare, Royauté
Acteurs Alec Baldwin, Al Pacino, Aidan Quinn, Winona Ryder, Kevin Spacey, Kevin Conway
Note72% 3.646463.646463.646463.646463.64646
Al Pacino vise à présenter la vision populaire de l'œuvre de l'écrivain William Shakespeare, à travers des séquences filmées de la pièce de théâtre Richard III, jouées par une troupe d'acteurs (Al Pacino interprétant dans ces scènes le rôle de Richard III), et des interviews d'acteurs, de spécialistes du théâtre, ou d'inconnus interrogés dans les rues new-yorkaises. Il y a juxtaposition des scènes de répétitions de la pièce de Shakespeare Richard III et des parties où il est question de la mise en scène.
The Kid Stays in the Picture, 1h33
Réalisé par Nanette Burstein, Brett Morgen
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Thèmes Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma, Documentaire sur une personnalité
Acteurs Robert Evans, Eddie Albert, Norma Shearer, Ali MacGraw, Francis Ford Coppola, Catherine Deneuve
Note73% 3.6970453.6970453.6970453.6970453.697045
The Kid stays in the picture retrace la fulgurante ascension, la chute puis de nouveau l'ascension de Robert Evans, le légendaire producteur hollywoodien du Parrain, de Rosemary's baby et de Love story. Adapté de l'autobiographie de Robert Evans, qui en assure lui-même le commentaire, ce documentaire retrace la vie de ce personnage hors du commun qui fut d'abord une star de cinéma avant de passer à la production.
Un voyage avec Martin Scorsese à travers le cinéma américain, 3h45
Réalisé par Martin Scorsese
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Thèmes Film traitant du cinéma, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma, Documentaire sur une personnalité
Acteurs Martin Scorsese, Kathryn Bigelow, Frank Capra, John Cassavetes, Francis Ford Coppola, Brian De Palma
Note85% 4.291264.291264.291264.291264.29126
Martin Scorsese, célèbre réalisateur américain, énumère les films américains qui l'ont marqué et qui ont influencé son œuvre. Son voyage à travers le cinéma commence au début du siècle pour se terminer en 1969, date de son premier film : Who's That Knocking at My Door.
Aux cœurs des ténèbres : L'apocalypse d'un metteur en scène, 1h36
Réalisé par Eleanor Coppola, George Hickenlooper
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Thèmes Film traitant du cinéma, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma, Politique, Documentaire sur les films
Acteurs Francis Ford Coppola, Marlon Brando, John Milius, Eleanor Coppola, Orson Welles, Sofia Coppola
Note80% 4.048544.048544.048544.048544.04854
Le documentaire présente le célèbre réalisateur Francis Ford Coppola et son film Apocalypse Now (1979), qui, tourmenté par ce scénario extraordinaire, voit sa vie et sa carrière presque anéanties par les problèmes de tournage, de budget et de casting. C'est un document sur les événements sensationnels qui entourent l'élaboration d'Apocalypse Now et la lutte du réalisateur contre la nature, les gouvernements, les acteurs et le doute de soi. Certaines séquences sonores ont été enregistrées secrètement par Eleanor Coppola, son épouse.