Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Gozonji Azuma Otoko est un film réalisé par Eisuke Takizawa avec Kazuo Hasegawa

Gozonji Azuma Otoko (2009)

Gozonji Azuma Otoko
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses
Réalisé par

Gozonji Azuma Otoko (御存知東男) is a 1939 black-and-white Japanese film directed by Eisuke Takizawa.

Acteurs

Bande annonce de Gozonji Azuma Otoko

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Gozonji Azuma Otoko

Il y a 23 films ayant les mêmes acteurs, 5 films avec le même réalisateur, pour avoir au final 28 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Gozonji Azuma Otoko, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Les Amants crucifiés, 1h42
Réalisé par Kenji Mizoguchi
Origine Japon
Genres Drame, Romance
Thèmes La mer, Sport, Transport, Arts martiaux
Acteurs Kazuo Hasegawa, Kyōko Kagawa, Ichirō Sugai (菅井一郎), Eitarō Shindō, Eitarō Ozawa, Yōko Minamida
Note79% 3.993293.993293.993293.993293.99329
L'action se déroule au Japon en 1684. Ishun est Grand Imprimeur à Kyoto, capitale impériale du Japon, et créancier de nombreux courtisans. Ishun est marié à O-San, de trente ans plus jeune que lui, que son frère Dôki Gifuya puis sa mère pressent d'éponger les dettes familiales. Mohei, qui est le meilleur employé d'Ishun et tient ses comptes, se propose de tirer sa maîtresse d'embarras. Un autre employé, Sukeimon, surprend Mohei et menace de le dénoncer s'il ne le fait pas profiter de sa prétendue filouterie. Plutôt que de commettre ce vol, Mohei se dénonce à Ishun. O-San est sur le point de se dénoncer à son tour, lorsqu'O-Tama, une jeune servante sur laquelle Ishun exerce un droit de cuissage, s'accuse pour protéger Mohei. Ishun fait enfermer Mohei. O-Tama révèle à O-San les infidélités d'Ishun. Pour le confondre, O-San échange sa chambre avec O-Tama. Sukeimon se rend compte que Mohei s'est échappé et le trouve dans la chambre d'O-Tama en compagnie d'O-San à qui il faisait ses adieux. Mohei s'enfuit mais O-San se retrouve considérée comme adultère. Lorsqu'Ishun lui enjoint de se suicider, elle s'enfuit à son tour et rejoint Mohei.
La Vengeance d'un acteur, 1h53
Réalisé par Kon Ichikawa
Origine Japon
Genres Drame
Thèmes La télévision
Acteurs Kazuo Hasegawa, Ayako Wakao, Fujiko Yamamoto, Ichikawa Raizō VIII, Shintarō Katsu, Eiji Funakoshi
Note73% 3.6906553.6906553.6906553.6906553.690655
Edo. Au cours d'une de ses représentations kabuki, Yukinojô Nakamura, acteur oyama (comédien masculin incarnant des rôles de femme), reconnaît parmi le public le seigneur Dobé et deux de ses complices, Kawaguchiya et Hiromiya, tous coupables d'avoir mis en faillite son père, d'avoir poussé celui-ci au suicide par pendaison et d'avoir conduit sa mère à se trancher la gorge. Yukinojô peut ainsi venger sa famille. Avec l'aide d'un « généreux voleur » et en dépit des obstacles dressés par un ancien rival et un groupe de voleurs menés par une jeune femme, Yukinojô parvient à ses fins. En effet, introduit auprès de Dame Namiji, la fille du seigneur Dobé et favorite du Shogun, l'acteur travesti peut ainsi, en se servant d'elle, arriver à ses fins. Le serment de vengeance coûtera la vie à la très belle jeune femme. Vengé, mais inconsolable, car épris d'amour pour la jeune femme, Yukinojô décide alors d'abandonner le théâtre.