Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Front Runner : Le Scandale est un film américain de genre Drame réalisé par Jason Reitman sorti en France le 16 janvier 2019 avec Hugh Jackman

Front Runner : Le Scandale (2018)

The Front Runner

Front Runner : Le Scandale
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Sortie en France 16 janvier 2019
Durée 1h53
Réalisé par
OrigineEtats-Unis
Genres Drame,    Biographie,    Comédie,    Historique,    Humour noir
Themes Politique
Note60% 3.049163.049163.049163.049163.04916

Front Runner : Le Scandale ou Candidat favori au Québec (The Front Runner) est un film biographique américain coécrit, coproduit et réalisé par Jason Reitman, sorti en 2018. Il s'inspire de la vie de l'homme politique américain Gary Hart, basée sur l'ouvrage All the Truth Is Out: The Week Politics Went Tabloid de Matt Bai.

Synopsis

Gary Hart, ancien sénateur américain du Colorado, est le candidat du parti démocrate aux élections présidentielles de 1988. Cependant, un scandale d'adultère va éclabousser sa vie privée et sa carrière professionnelle.

Acteurs

Bande annonce de Front Runner : Le Scandale

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Front Runner : Le Scandale

Il y a 225 films ayant les mêmes acteurs, 8 films avec le même réalisateur, 77376 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 0 ayant exactement les mêmes 5 genres que Front Runner : Le Scandale), 1288 films qui ont les mêmes thèmes, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Front Runner : Le Scandale, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Juno
Juno (2007)
, 1h36
Réalisé par Jason Reitman
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Thèmes L'adolescence, L'adoption, L'enfance, La famille, La grossesse, Sexualité, La sexualité des mineurs, Films pour enfants
Acteurs Ellen Page, Michael Cera, Jennifer Garner, Jason Bateman, Allison Janney, J. K. Simmons
Note73% 3.6978853.6978853.6978853.6978853.697885
Juno MacGuff, élève du secondaire âgée de seize ans dans le Minnesota, apprend qu’elle est enceinte de son ami et admirateur de longue date, Paulie Bleeker. Elle pense d’abord se faire avorter, mais elle change d’avis et décide de faire adopter l’enfant. Avec l’aide de son amie Leah, Juno épluche les petites annonces du Pennysaver et trouve le couple idéal pour accueillir son enfant. Accompagnée par son père Mac, Juno fait la connaissance du couple, Mark et Vanessa Loring, dans leur superbe maison, et elle souhaite une adoption anonyme, c’est-à-dire que l’enfant ne connaîtra pas le nom de sa mère biologique (accouchement sous X). Quoique reconnaissante, Vanessa est un peu angoissée à l’idée que Juno pourrait changer d’avis et leurs premières conversations ne sont pas faciles. Pourtant, Juno et Leah rencontrent Vanessa dans un centre commercial en train de jouer avec un enfant. Juno l’encourage à parler au bébé à travers son ventre. De l’autre côté, Juno se lie plus facilement d’amitié avec Mark avec qui elle partage les mêmes goûts musicaux et cinématographiques. Mark, qui a laissé de côté son groupe de rock lorsqu’il était jeune, travaille à domicile en tant que compositeur de musique de publicité. Juno passe quelquefois du temps avec Mark chez lui, ignorant les avertissements de sa belle-mère : elle ne devrait pas passer de temps seule avec un homme marié.
In the air
In the air (2009)
, 1h49
Réalisé par Jason Reitman
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Thèmes Transport, Le monde du travail, Aviation
Acteurs George Clooney, Vera Farmiga, Anna Kendrick, Jason Bateman, Amy Morton, Melanie Lynskey
Note73% 3.697643.697643.697643.697643.69764
Spécialiste du licenciement appelé par les patrons d'entreprise pour faire le sale boulot, Ryan Bingham n'a aucune vie privée et passe la plupart de son temps en avion. Il adore cette vie faite d'aéroports et de chambres d'hôtel, ses besoins tenant en une seule valise, et espère réaliser son objectif : atteindre les 10 millions de miles du programme AAdvantage d'American Airlines. Tandis qu'il fréquente une séduisante jeune femme, Alex, rencontrée au cours d'un de ses voyages, il apprend, de retour à Omaha au siège de sa société, par son patron, que ses méthodes de travail vont évoluer. Natalie Keener, jeune collaboratrice très ambitieuse, a trouvé une solution rentable pour annoncer les licenciements d'employés par vidéo-conférence. Cette solution risque de limiter les voyages que Ryan affectionne tant.
Frida
Frida (2002)
, 2h3
Réalisé par Julie Taymor
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Romance
Thèmes Féminisme, Peinture, Politique, Sexualité, Bisexualité, Homosexualité, Politique, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Salma Hayek, Alfred Molina, Antonio Banderas, Valeria Golino, Ashley Judd, Mía Maestro
Note74% 3.700663.700663.700663.700663.70066
Frida, alors étudiante et engagée dans sa première relation amoureuse, voit Diego Rivera pour la première fois dans son atelier. Peu après, Frida a un grave accident de bus qui la laisse gravement blessée à 18 ans, la colonne vertébrale brisée et la jambe fracturée en de multiples endroits. Clouée au lit, le corps et les jambes enfermées dans un plâtre, elle commence à peindre pendant sa convalescence. Quelques années après, Frida entame une relation avec Diego Rivera, qui finit par la demander en mariage ; elle dit attendre de lui « de la loyauté, sinon de la fidélité ». Diego trompe Frida à de nombreuses reprises avec des maîtresses, tandis que Frida Kahlo, bisexuelle, connaît plusieurs liaisons avec des hommes et des femmes. Les deux époux font un voyage aux États-Unis durant lequel Frida fait une fausse couche, puis apprend le décès de sa mère. Peu après, à New York, Diego Rivera réalise une fresque murale pour le Rockefeller Center, L'Homme au carrefour. Par la suite, Nelson Rockefeller tente de contraindre Rivera à supprimer un portrait de Lénine qui apparaît dans un détail de la fresque, mais Rivera, fervent communiste, refuse : la fresque est alors détruite.
X-Men 2
X-Men 2 (2003)
, 2h14
Réalisé par Bryan Singer
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantastique, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Politique, Super-héros, Super-héros inspiré de comics, Films pour enfants, Maison-Blanche
Acteurs Patrick Stewart, Hugh Jackman, Ian McKellen, Halle Berry, Famke Janssen, James Marsden
Note73% 3.6971253.6971253.6971253.6971253.697125
Les X-Men sont à la recherche d'un étrange mutant dénommé Kurt Wagner qui s'est introduit dans le bureau ovale pour tenter d'assassiner le président des États-Unis. L'attentat a rendu l'opinion publique de plus en plus hostile contre les mutants. Alors que le Professeur Xavier et Cyclope rendent visite à Magnéto dans sa prison pour savoir s'il est impliqué, Xavier découvre qu'un certain William Stryker, un militaire qui semble en savoir long sur le passé de Wolverine, a soutiré des informations à Magnéto. Stryker, aidé par son assistante Yuriko Oyama, enlève le Professeur Xavier et Cyclope, puis lance un raid sur le manoir de la Fondation Xavier. Il s'empare des plans du Cerebro et de six élèves mutants. Parmi les rescapés, on compte Malicia, Pyro, Iceberg, Kitty Pryde, Colossus, Wolverine et d'autres élèves qui se sont échappés par les différents couloirs de sortie.
Battle of the Sexes, 2h1
Réalisé par Jonathan Dayton, Valerie Faris
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Comédie, Comédie dramatique, Historique
Thèmes Féminisme, Politique, Sexualité, Sport, Politique, Films pour enfants, LGBT, Lesbianisme, Tennis
Acteurs Emma Stone, Steve Carell, Andrea Riseborough, Sarah Silverman, Alan Cumming, Elisabeth Shue
Note67% 3.3511953.3511953.3511953.3511953.351195
En 1973, la joueuse Billie Jean King, âgée de 29 ans, est classée numéro 1 mondiale. Refusant de recevoir à peine 10 % de la prime versée aux joueurs masculins, alors que les finales féminines attirent autant de public que les finales masculines, elle décide, avec l'aide de Gladys Heldman et de quelques joueuses, de créer la Women's Tennis Association. Les joueuses sont alors exclues de la Fédération de tennis des États-Unis par Jack Kramer.
Vice
Vice (2018)
, 2h12
Réalisé par Adam McKay
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Comédie, Historique
Thèmes Politique
Acteurs Christian Bale, Amy Adams, Steve Carell, Jesse Plemons, Sam Rockwell, Bill Pullman
Note71% 3.5989753.5989753.5989753.5989753.598975
Dans les années 1960, le jeune Dick Cheney préfère se battre et traîner dans les bars plutôt que de suivre ses études. Alors qu'il vit de petits boulots, son épouse Lynne, qui veut atteindre par son intermédiaire les sommets que sa condition de femme lui interdit, le somme de se ressaisir et de mettre fin à sa débauche après être allée le chercher une deuxième fois au poste de police pour ivresse sur la voie publique. Après un stage, Dick décroche, au service de Donald Rumsfeld, un poste d'assistant à la Maison-Blanche dès 1969 durant la présidence de Richard Nixon. Il y découvre sa vocation : agir au plus près du pouvoir tout en restant dans l'ombre. Profitant de l'affaire du Watergate qui écarte plusieurs Républicains du pouvoir, il devient ensuite chef de cabinet de Gerald Ford.
We want sex equality, 1h53
Réalisé par Nigel Cole
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Biographie, Comédie, Historique
Thèmes Féminisme, Politique, Le monde du travail, Politique
Acteurs Sally Hawkins, Bob Hoskins, Miranda Richardson, Geraldine James, Rosamund Pike, Andrea Riseborough
Note71% 3.596273.596273.596273.596273.59627
Au printemps 1968 à Londres, Rita O'Grady (Sally Hawkins), une ouvrière de l'usine de Ford de Dagenham, dans la banlieue londonienne, va mener un mouvement visant à instaurer l'égalité de salaire entre les hommes et les femmes. Tout part d'une simple demande d'augmentation de salaire promise par sa direction depuis longtemps pour elle et ses collègues de l'atelier qui assemblent les housses de siège. Sous l'impulsion de son supérieur, elle mène un combat durant trois semaines contre Ford en vue d'obtenir ce qu'elle veut.
Week-end Royal, 2h5
Réalisé par Roger Michell
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Biographie, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Historique
Thèmes Politique, Le handicap, Politique, Royauté
Acteurs Bill Murray, Laura Linney, Samuel West, Olivia Williams, Blake Ritson, Elizabeth Marvel
Note57% 2.8975352.8975352.8975352.8975352.897535
L'histoire de la relation amoureuse entre le président des États-Unis Franklin D. Roosevelt (FDR) et sa cousine éloignée Margaret « Daisy » Suckley , notamment pendant un week-end de 1939 au cours duquel le couple royal britannique visite New York.
Elvis et Nixon, 1h26
Réalisé par Cary Elwes
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Comédie, Historique
Thèmes La musique, Politique, Musique, Politique, Maison-Blanche
Acteurs Kevin Spacey, Michael Shannon, Colin Hanks, Alex Pettyfer, Johnny Knoxville, Tracy Letts
Note63% 3.194743.194743.194743.194743.19474
Le 21 décembre 1970, Elvis Presley se rend à la Maison-Blanche où il demande à parler à Richard Nixon, le président des États-Unis. Le célèbre artiste a écrit une lettre au président Nixon, dans laquelle il dénonce les problèmes de drogue dans la société. Le “King” veut lui exprimer son souhait d'être engagé comme agent infiltré du Bureau des narcotiques et des drogues dangereuses, pour lutter contre le trafic de stupéfiants. Nixon le républicain, qui n'est qu'au début de son mandat, est alors assez impopulaire auprès des jeunes. Il pense que sa rencontre avec Elvis améliorera son image.
La Guerre selon Charlie Wilson, 1h40
Réalisé par Mike Nichols
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Biographie, Comédie, Comédie dramatique, Documentaire, Espionnage, Historique
Thèmes Espionnage, Politique, Le terrorisme, Politique
Acteurs Tom Hanks, Julia Roberts, Philip Seymour Hoffman, Amy Adams, Om Puri, Emily Blunt
Note69% 3.4979553.4979553.4979553.4979553.497955
Au début des années 1980, les États-Unis sont dirigés par Ronald Reagan. Le député texan Charlie Wilson, membre influent du budget de la commission de la Défense américaine, est essentiellement connu par les médias et le public pour sa facette de fêtard invétéré, grand amateur de whisky et aux nombreuses conquêtes féminines. C'est en réalité un fervent patriote, expert en politique internationale et en guerre froide, qui s'intéresse particulièrement à la guerre d'Afghanistan de 1979 par le biais du programme afghan (en anglais, « Opération Cyclone »).