Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Excess Baggage est un film américain de genre Thriller réalisé par Marco Brambilla sorti en France le 8 juillet 1998 avec Alicia Silverstone

Excess Baggage (1997)

Excess Baggage
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Sortie en France 8 juillet 1998
Durée 1h37
Réalisé par
OrigineEtats-Unis
Genres Thriller,    Comédie,    Action,    Romance
Themes Psychologie,    Transport,    Road movie
Note54% 2.704842.704842.704842.704842.70484

Excess Baggage (Coquine à l'excès au Québec) est un film américain réalisé par Marco Brambilla et sorti en 1997.

Synopsis

Emily T. Hope met en scène son propre kidnapping pour attirer l'attention de son père. Elle s'enferme et s'attache dans le coffre de sa propre voiture mais celle-ci est volée par Vincent Roche, un petit criminel qui a plus tard la surprise de découvrir ce « bagage » bien encombrant.

Acteurs

Bande annonce de Excess Baggage

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Excess Baggage

Il y a 227 films ayant les mêmes acteurs, 2 films avec le même réalisateur, 65121 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 128 ayant exactement les mêmes 4 genres que Excess Baggage), 7207 films qui ont les mêmes thèmes (dont 8 films qui ont les mêmes 3 thèmes que Excess Baggage), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Excess Baggage, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Demolition Man, 1h55
Réalisé par Marco Brambilla
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Comédie, Action, Aventure, Policier
Thèmes Sport, Le terrorisme, Transport, Le futur, Arts martiaux, Politique, Road movie, Dystopique, Film de poursuite
Acteurs Sylvester Stallone, Wesley Snipes, Sandra Bullock, Nigel Hawthorne, Benjamin Bratt, Bob Gunton
Note66% 3.349653.349653.349653.349653.34965
À Los Angeles en 1996, Simon Phoenix, un psychopathe traqué par la police, s'est emparé d'une trentaine d'otages avant de se réfugier dans une planque pleine d'armes et d'explosifs. Alors que ses supérieurs hésitent quant aux méthodes à employer, le sergent de police John Spartan, surnommé Demolition Man (littéralement « le démolisseur ») en raison de ses méthodes expéditives, décide de passer à l'action et parvient à s'introduire dans le repaire de Phoenix. Ce dernier refuse de se rendre et déclenche une formidable explosion durant laquelle les 30 otages trouvent la mort. John Spartan est accusé d'homicide par imprudence et est condamné à une longue peine d'hibernation et de rééducation au Cryo-Pénitencier de Californie : il y est cryogénisé et devra subir pendant 70 ans une sorte de lavage de cerveau, au terme duquel il devrait être un citoyen qui ne représente plus aucun danger pour les autres, avant d'être sorti de son état d'hibernation.
Kangourou Jack, 1h29
Réalisé par David McNally
Genres Thriller, Comédie, Action, Aventure, Policier, Politique, Animation, Romance
Thèmes Mise en scène d'un animal, La mer, Transport, Buddy movie
Acteurs Jerry O'Connell, Anthony Anderson, Estella Warren, Michael Shannon, Christopher Walken, Dyan Cannon
Note44% 2.2088052.2088052.2088052.2088052.208805
Charlie et Louis galèrent depuis des années avec l'espoir qu'un jour la vie leur sourira. Ce dernier a l'art d'attirer les ennuis et passe pour un loser auprès de son beau-père, le mafioso Salvatore Maggio. Charlie, quant à lui, aspire à une vie tranquille, mais Sal le « taxe » chaque mois de tous ses bénéfices. Un jour, Louis demande à Charlie d'accompagner avec lui un camion chargé de téléviseurs volés. Filés à leur insu, les deux amis mènent involontairement la police à l'entrepôt de Sal, où sont entassés les produits de milliers de larcins. Le parrain offre tout de même aux deux lascards une chance de se racheter en les chargeant de livrer à un associé une coquette somme d'argent. Mais ce dernier vit dans un désert australien qui regorge de kangourous. Un de ces maudits marsupiaux ne va pas tarder à disparaître avec le fameux magot.
Traqué
Traqué (2003)
, 1h34
Réalisé par William Friedkin
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Thriller, Action, Aventure, Policier
Thèmes Transport, Politique, Road movie, Film de poursuite
Acteurs Tommy Lee Jones, Benicio del Toro, Connie Nielsen, Leslie Stefanson, John Finn, Ron Canada
Note60% 3.0009553.0009553.0009553.0009553.000955
L.T. Bonham, un ancien entraîneur des forces spéciales, vit aujourd'hui reculé dans les forêts de l'Oregon. Lorsque plusieurs meurtres de chasseurs sont commis dans la région, un agent du FBI lui demande conseil et l'invite sur les lieux du crime. Petit à petit, Bonham pense que ces meurtres ont été perpétrés par l'un de ses meilleurs anciens élèves, Aaron Hallam.
Les Beautés en cavale, 1h26
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Aventure
Thèmes Féminisme, Transport, Politique, Road movie, Buddy movie
Acteurs June Diane Raphael, Casey Wilson, Alicia Silverstone, Vincent D'Onofrio, Nick Zano, Jon Cryer
Note42% 2.109942.109942.109942.109942.10994
Kate et Chloé, deux amies, retournent dans la ville où elles ont passé leur enfance pour tenter de gagner un concours qu’elles avaient déjoué lorsqu’elles étaient petites.
Arrête-moi si tu peux, 2h21
Réalisé par Steven Spielberg
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Policier
Thèmes La provence, Transport, L'usurpation d'identité, Automobile, Road movie, Hold up, Film de poursuite, Gangsters, Escroquerie
Acteurs Leonardo DiCaprio, Tom Hanks, Christopher Walken, Amy Adams, Martin Sheen, Nathalie Baye
Note80% 4.0494.0494.0494.0494.049
En 1969, dans une prison de Marseille, l'agent du FBI Carl Hanratty est chargé de l'extradition de Frank Abagnale, Jr. Ce dernier, recherché par la justice américaine pour avoir escroqué plusieurs millions de dollars en usurpant plusieurs identités, est malade et tente de s'évader de prison. Pour comprendre pourquoi le jeune homme est devenu le plus grand faussaire des années 1960, il faut revenir six années plus tôt quand, adolescent, Frank vit avec son père et sa mère, d'origine française (tous deux se sont rencontrés à la Libération). Après le refus d'un prêt bancaire à son père, poursuivi par le fisc, la famille est contrainte de déménager dans un appartement. Le jeune Frank découvre que sa mère voit un autre homme et, après s'être fait passer pour un professeur à son lycée (sa première usurpation d'identité), il s'enfuit, horrifié, de chez lui, alors que ses parents préparent leur divorce. Ce coup dur est le déclencheur de ce que va devenir Frank. Lorsqu'il est à court d'argent, l'adolescent décide de se faire passer pour un copilote d'avion de ligne et escroque plusieurs compagnies aériennes.
Un Amour de père, 1h38
Réalisé par Nigel Cole
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Thèmes Transport, Road movie
Acteurs Christopher Walken, Alessandro Nivola, Amanda Peet, Sharon Stone, Peter Coyote, Dean Cain
Note62% 3.1450853.1450853.1450853.1450853.145085
Nat (Christopher Walken) est un homme qui aime profiter de la vie. Il se complaît en remportant quotidiennement des concours à la radio, en buvant du café gratuit dans les halls d'hôtel et en conduisant une voiture rose bonbon dont il a gagné l'usage pendant un an. Nat est un débrouillard et un bon vivant. Il est capable d'obtenir presque tout ce qu'il veut pour 5$ par jour. La seule chose que Nat n'a pas, cependant et qu'il désire plus que tout, est une relation plus étroite avec son fils, Flynn (Alessandro Nivola). Mais Flynn a ses problèmes, il vient de perdre son emploi, sa petite amie le quitte et maintenant Nat l'appelle pour lui dire qu'il va mourir. Sans aucun autre recours, Flynn accepte à contrecœur de conduire son père au Nouveau-Mexique pour un traitement expérimental.
De pères en fils, 1h22
Réalisé par Jordan Roberts
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Thèmes Transport, Automobile, Road movie
Acteurs Christopher Walken, Josh Lucas, David Eigenberg, Michael Caine, Jonah Bobo, Glenne Headly
Note63% 3.197883.197883.197883.197883.19788
Henry Lair, un archéologue qui considère sa famille comme sa tribu, a élevé son petit-fils Jason durant toute l'enfance de celui-ci car la mère de Jason est morte quand il était bébé alors que Turner, son père, musicien et petit truand à ses heures, a disparu dans la nature. Des années plus tard, alors que Jason a lui-même un fils, Zach, Turner fait sa réapparition. Henry organise à l'insu de tous un voyage en famille pour renouer les liens entre Turner et Jason.
Las Vegas Parano, 1h59
Réalisé par Terry Gilliam
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Aventure
Thèmes Maladie, Psychotrope, Transport, Road movie, Buddy movie
Acteurs Benicio del Toro, Johnny Depp, Christina Ricci, Ellen Barkin, Tobey Maguire, Gary Busey
Note74% 3.748133.748133.748133.748133.74813
En 1971, le journaliste Raoul Duke, accompagné de son avocat, maître Gonzo, est en route pour Las Vegas car il a été chargé d'y couvrir un événement sportif majeur, les 400 miles de Las Vegas, une course de motos aux allures de kermesse populaire. Mais ce reportage n'est qu'un prétexte car Duke et Gonzo ont emmené avec eux toute une panoplie des drogues les plus diverses (mescaline, LSD, cocaïne, marijuana, poppers, et même de l'éther), et comptent bien s'adonner à leur consommation tout au long de leur séjour, cherchant à échapper à la cynique réalité des années 1970 et à retrouver le véritable esprit du « rêve américain » qui animait les années 1960. Ils prennent en route un auto-stoppeur mais celui-ci est rapidement effrayé par leur comportement irrationnel et prend la fuite. À leur arrivée à l'hôtel, Duke est en pleine montée d'acide et ses hallucinations attirent l'attention sur lui.
L'Homme De La Rivière d'Argent, 1h42
Réalisé par George Trumbull Miller
Origine Australie
Genres Drame, Action, Aventure, Romance, Western
Thèmes Mise en scène d'un animal, La mer, Poésie, Transport, Les chevaux, Adaptation d'un poème
Acteurs Tom Burlinson, Sigrid Thornton, Kirk Douglas, Jack Thompson, Terence Donovan, Tommy Dysart
Note71% 3.59723.59723.59723.59723.5972
Jim Craig vit dans les montagnes australiennes avec son père. Le père est tué et le jeune homme descend dans la plaine pour "devenir un homme". Il est engagé par Harrison, un riche propriétaire, et tombe amoureux de la fille de son patron. Un cheval précieux s'échappe dans la nature environnante. Tous les cavaliers de la région se réunissent pour poursuivre les chevaux sauvages et séparer le cheval du reste de la horde. Mais le cheval échappe à tous sauf à Jim Craig.