Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Divine Trash est un film américain de genre Documentaire réalisé par Steve Yeager avec John Waters

Divine Trash (1998)

Divine Trash
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !

Divine Trash is a 1998 documentary film directed by Steve Yeager about the life and work of John Waters.

Acteurs

Bande annonce de Divine Trash

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Divine Trash

Il y a 136 films ayant les mêmes acteurs, 1 films avec le même réalisateur, 7562 ayant les mêmes genres cinématographiques, 9988 films qui ont les mêmes thèmes (dont 1 films qui ont les mêmes 9 thèmes que Divine Trash), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Divine Trash, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
I am Divine, 1h30
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Thèmes Film traitant du cinéma, La musique, Sexualité, La télévision, Homosexualité, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma, Documentaire sur l'homosexualité, Documentaire sur la musique, Documentaire sur une personnalité, Musique, LGBT, LGBT
Acteurs Divine, Jayne Mansfield, John Waters, Tab Hunter, Ricki Lake, David Lochary
Note75% 3.795523.795523.795523.795523.79552
Le documentaire retrace la vie de Glenn Milstead, dont le personnage de Divine a été sacré « plus belle femme du monde ». Petit garçon timide, jeune homme complexé, il découvre les bars gays puis le travestissement. Un voisin passionné de cinéma, John Waters, le fait tourner dans ses premiers films. Avec ses amis habilleur et maquilleur, Milstead crée le personnage excessif et scandaleux de Divine qu'il interprète dans les films Mondo Trasho, Multiple Maniacs et Pink Flamingos. À la fin des années 1970, il se lance dans la chanson et fait plusieurs tournées aux États-Unis et en Europe. Il revient au cinéma en 1981 avec Polyester, puis dans Lust in the Dust de Paul Bartel et Wanda's Café. Peu après le succès de Hairspray, il meurt d'une crise cardiaque dans son sommeil.
Female Trouble, 1h32
Réalisé par John Waters
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Horreur, Policier
Thèmes La famille, Noël, Sexualité, Bisexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Divine, David Lochary, Mary Vivian Pearce, Mink Stole, Edith Massey, Cookie Mueller
Note72% 3.648193.648193.648193.648193.64819
L'histoire se déroule dans les années 1960 à Baltimore, Maryland (États-Unis).
Multiple Maniacs, 1h30
Réalisé par John Waters
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Horreur, Policier
Thèmes Sexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Divine, David Lochary, Mary Vivian Pearce, Mink Stole, Cookie Mueller, Edith Massey
Note68% 3.444943.444943.444943.444943.44494
Lady Divine (Divine) et son petit ami David (David Lochary) dirigent une galerie de monstres ambulante (le Défilé de la Perversion) qui attire hors de chez eux jeunes ménagères, hommes d'affaires et loulous de banlieue, venus sous la petite tente bader devant leurs horreurs préférées (camés, obsédés sexuels, homosexuels). Là, ils sont dévalisés, quelquefois assassinés, par la psychopathe Lady Divine et son gang de toxicos. M. David comprend qu'après six ans, son idylle avec Lady Divine est en train de s'effriter et tente de se placer auprès de Bonnie (Mary Vivian Pearce), une pipelette sans cervelle rencontrée à la première mondiale de "Inga". Mise au courant de son infortune par une serveuse fureteuse (Edith Massey), Lady Divine commence à perdre les pédales. Elle va prier dans une église vide, est séduite par une religieuse perverse (Mink Stole) qui se cache dans les confessionnaux et "travaille du rosaire".
Midnight Movies : Six films devenus cultissimes, 1h28
Origine Canada
Genres Documentaire
Thèmes Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma
Acteurs John Waters, Alejandro Jodorowsky, David Lynch, George A. Romero, Robert Shaye, Perry Henzell
Note73% 3.688943.688943.688943.688943.68894
Midnight Movies est un documentaire qui explore le parcours méconnu de six grands films cultes des années 70 : La Nuit des morts vivants, Pink Flamingos, The Rocky Horror Picture Show, Eraserhead, El Topo, The Harder They Come. Ces six films à petit budget, montrés aux séances de minuit, ont influencé la manière de faire et voir les films, ils ont réinventé le médium en dépassant les frontières du mauvais goût et des tabous sociaux. Avec les interviews originales des réalisateurs John Waters, David Lynch, George A. Romero et Alejandro Jodorowsky.