Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Die Schönen Tage von Aranjuez est un film Allemand de genre Comédie réalisé par Johannes Meyer avec Jean Gabin

Die Schönen Tage von Aranjuez (1933)

Die Schönen Tage von Aranjuez
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses
Réalisé par ,    
OrigineAllemagne
Genres Comédie
Note65% 3.277763.277763.277763.277763.27776

Die Schönen Tage von Aranjuez (littéralement : Les beaux jours d'Aranjuez) est un film allemand réalisé par Johannes Meyer en 1933.

Synopsis

Après avoir voulu abuser de la confiance d'un jeune ingénieur, une belle voleuse s'en éprend et veut rompre avec son existence passée. Malheureusement la maladresse de ses anciens complices la livre à la police et son jeune amant regagne Paris mélancoliquement.

Acteurs

Bande annonce de Die Schönen Tage von Aranjuez

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Die Schönen Tage von Aranjuez

Il y a 173 films ayant les mêmes acteurs, 10 films avec le même réalisateur, 36527 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Die Schönen Tage von Aranjuez, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Adieu les beaux jours, 1h36
Réalisé par Johannes Meyer
Genres Drame
Acteurs Brigitte Helm, Jean Gabin, Julien Carette, Mireille Balin, Lucien Dayle, Henri Vilbert
Note65% 3.2690253.2690253.2690253.2690253.269025
Après avoir voulu abuser de la confiance d'un jeune ingénieur, une belle voleuse s'en éprend et veut rompre avec son existence passée. Malheureusement la maladresse de ses anciens complices la livre à la police et son jeune amant regagne Paris mélancoliquement.
Henker, Frauen und Soldaten
Réalisé par Johannes Meyer, Johannes Meyer
Origine Allemagne
Genres Drame, Guerre
Thèmes Politique
Acteurs Hans Albers, Charlotte Susa, Jack Trevor, Hubert von Meyerinck, Otto Wernicke, Gustav Püttjer
Note62% 3.1206053.1206053.1206053.1206053.120605
Le capitaine Michael von Prack, un pilote casse-cou de la Première Guerre mondiale, est prisonnier de guerre des Anglais en Asie mineure. Il s'échappe avec un avion anglais jusqu'en Prusse orientale, toujours en guerre. Dans un bar, il rencontre le capitaine Eckau, qui veut monter un corps franc contre les Russes, et le rejoint. Dans le même temps, il rencontre la jolie Russe Vera Ivanovna. Elle le confond d'abord avec son cousin, le général russe Alexeï Alexandrovich von Prack, qui lui ressemble beaucoup et dont elle est amoureuse. Ce dernier mène la troupe contre laquelle se bat le corps franc. Sur le chemin vers le lieu du combat, Michael revoit Vera, qui est aussi une espionne russe. Bien qu'elle se soit rendu compte de sa confusion, elle passe une nuit d'amour avec Michael, avant de revenir au quartier général russe. Quand Alexeï apprend cette liaison, il jure la mort de Michael, qu'il déteste depuis l'enfance, et tend un piège au corps franc. Il met en duel Michael. Alexeï est tué, Michael gravement blessé. Comme ils ont délaissé leurs uniformes, les Russes ramènent Michael à leur quartier général. Alors que Vera reconnaît Michael, ce dernier a pris des renseignements qui lui permettent de donner une meilleure position au corps franc. Vera hésite entre l'amour et le patriotisme. Elle choisit le patriotisme et va voir le commissaire russe. Avant de pouvoir être arrêté, Michael s'enfuit. Le corps franc attaque les Russes et prend leur quartier général. Vera meurt sous les décombres, Michael est tué durant les combats.
Cabrioles
Cabrioles (1937)
, 1h26
Réalisé par Gustaf Gründgens
Origine Allemagne
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Gustaf Gründgens, Marianne Hoppe, Max Gülstorff, Hans Leibelt, Paul Henckels, Fita Benkhoff
Note66% 3.3109353.3109353.3109353.3109353.310935
Jack Warren, un journaliste, qui est populaire auprès des femmes grâce à ses livres sur les "femmes intéressantes", mais qui déteste en fait que les femmes fassent des choses réservés aux hommes, tombe amoureux de la timide pilote Mabel Atkinson. Au grand dam Peggy et Bill, des amis proches de Mabel, surtout de Bill dont Mabel a refusé la proposition de mariage pour préserver leur amitié, les deux amoureux se marient et se font la promesse durant la nuit de noces de ne plus exercer leurs métiers qu'ils détestent l'un pour l'autre.