Commentaires
Suggestions de films similaires à Der letzte Sommer der Reichen
Il y a 44 films ayant les mêmes acteurs, 1 films avec le même réalisateur, 64629 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 12364 ayant exactement les mêmes 2 genres que
Der letzte Sommer der Reichen), 7309 films qui ont les mêmes thèmes (dont 489 films qui ont les mêmes 5 thèmes que
Der letzte Sommer der Reichen), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Der letzte Sommer der Reichen, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :

, 1h35
Réalisé par Peter KernOrigine AutricheGenres DrameThèmes Sexualité,
Homosexualité,
LGBT,
LGBTActeurs Helmut BergerNote55%




Gustav Tritzinsky, 80 ans, tient à Vienne une blanchisserie depuis des décennies. Il vit dans un appartement au-dessus avec la personne trans Jacob. Une nuit, Gustav soupçonne un cambrioleur, mais le présumé cambrioleur fuit la police mais se blesse. Ce jeune homme, Axel, a rejoint les néo-nazis et a été contraint de poignarder un travailleur social. Gustav le prend dans ses bras, lui propose de le soigner et lui offre un lit.
, 2h12
Réalisé par Luca GuadagninoOrigine ItalieGenres Drame,
RomanceThèmes Sexualité,
Homosexualité,
LGBTActeurs Timothée Chalamet,
Armie Hammer,
Michael Stuhlbarg,
Amira Casar,
Esther Garrel,
Victoire Du BoisNote78%




Le film raconte la romance entre un jeune homme de dix-sept ans en vacances avec sa famille en Italie et un étudiant américain plus âgé, lors de l'été 1983.
, 1h17
Réalisé par Catherine BreillatOrigine FranceGenres Drame,
PornographiqueThèmes Féminisme,
Sexualité,
Erotique,
Homosexualité,
Politique,
LGBT,
LGBTActeurs Amira Casar,
Rocco Siffredi,
Catherine BreillatNote44%




Dans l'une de ces boîtes pour homosexuels où l'on se côtoie sans se rencontrer et où la musique techno rythme les mouvements des corps, un homme danse sans se préoccuper de ce qui l'entoure. 
, 2h30
Réalisé par Bertrand BonelloOrigine FranceGenres Drame,
Biographie,
DocumentaireThèmes La mode,
Sexualité,
Homosexualité,
LGBT,
LGBTActeurs Gaspard Ulliel,
Léa Seydoux,
Jérémie Rénier,
Louis Garrel,
Valeria Bruni Tedeschi,
Amira CasarNote61%




La vie d'Yves Saint Laurent, majoritairement entre 1967 et 1976, période « sombre » du couturier avec ses tourments professionnels et affectifs ainsi que sur ses relations avec le dandy Jacques de Bascher et celui qui est déjà son compagnon, Pierre Bergé. Le film se concentre sur ses méthodes de travail, sa rencontre avec ses deux muses, Loulou de la Falaise et Betty Catroux, les excès de ses nuits durant lesquelles le couturier sort beaucoup, mais surtout sur l'isolement quotidien et la pression exercée sur Saint Laurent. 
, 1h40
Réalisé par Arnaud et Jean-Marie Larrieu,
Jean-Marie LarrieuOrigine FranceGenres Drame,
Comédie,
RomanceThèmes Maladie,
Peinture,
Sexualité,
Le handicap,
La cécitéActeurs Sabine Azéma,
Daniel Auteuil,
Amira Casar,
Sergi López,
Philippe Katerine,
Sabine HaudepinNote61%




À Grenoble, William est préretraité de la météorologie nationale et Madeleine est à la tête d'une entreprise de peinture. À ses heures perdues, elle peint des paysages du Vercors proche. Lors d'une de ses sorties, elle rencontre Adam, aveugle et maire du village, qui lui fait découvrir une maison que le couple achète. Une amitié se tisse entre William et Madeleine, et Adam et sa compagne Eva.
, 1h28
Réalisé par Baltasar KormákurOrigine IslandeGenres Drame,
Comédie,
Comédie romantique,
RomanceThèmes La famille,
La mer,
Sexualité,
Transport,
Homosexualité,
LGBT,
LGBT,
LesbianismeActeurs Victoria Abril,
Baltasar Kormákur,
Ólafur Darri Ólafsson,
Edda Heiðrún BackmanNote67%




Hlynur, trentenaire au chômage vit toujours chez sa mère et passe sa vie à boire, sortir et multiplier les conquêtes. Hormis tout cela, il n'a aucun but dans la vie. Jusqu'au jour où Lola, une amie de sa mère, arrive pour les fêtes de fin d'année.
, 1h25
Réalisé par Aurora GuerreroOrigine Etats-UnisGenres Drame,
RomanceThèmes Sexualité,
Homosexualité,
LGBT,
LGBT,
LesbianismeActeurs Joaquín GarridoNote62%




Lorsque Yolanda Olveros rencontre sa nouvelle voisine Mari Rodriguez, tout ce qu'elles voient l'une chez l'autre, ce sont leurs différences.La première, bonne élève, réalise loyalement le rêve de réussite scolaire de ses parents, qui travaillent durs et ne la laissent pas s'intéresser à autre chose. La seconde ne croit plus dans sa possibilité de réussir scolairement et préfère l'espace de la rue pour tenter d'aider sa mère à joindre les deux bouts par des petits boulots, tout en essayant d'arracher quelques plaisirs, tels que vélo et bravade. Dans leur condition difficile de filles d'immigrés mexicains à Huntington Park, un quartier de Los Angeles, elles explorent et découvrent peu à peu la relation qui naît entre elles.
, 1h36
Réalisé par Nadine LabakiOrigine FranceGenres Drame,
Comédie,
Comédie dramatique,
RomanceThèmes Féminisme,
Sexualité,
Homosexualité,
Politique,
Buddy movie,
LGBT,
LGBT,
LesbianismeActeurs Nadine Labaki,
Yasmine Al Massri,
Yasmine Al MasriNote70%




Dans un salon de beauté et de coiffure de Beyrouth travaillent et se croisent cinq femmes, dont le film suit la vie quotidienne et les amours.
, 1h30
Réalisé par Christophe HonoréOrigine FranceGenres Drame,
Comédie musicale,
Musical,
RomanceThèmes La musique,
Sexualité,
Bisexualité,
Homosexualité,
Musique,
LGBT,
LGBT,
LesbianismeActeurs Louis Garrel,
Ludivine Sagnier,
Clotilde Hesme,
Chiara Mastroianni,
Grégoire Leprince-Ringuet,
Yannick RenierNote1%




Le départ
La première partie comporte six chansons. La première chanson, De bonnes raisons, est un duo entre Julie et Ismaël dans les rues du 10e arrondissement de Paris, plus particulièrement le passage de la rue Gustave-Goublier, puis les deux amoureux continuent immédiatement avec Inventaire dans leur appartement du premier étage situé au 45 de la rue du Faubourg-Saint-Martin. Lors du repas de famille chez Julie, elle informe sa sœur que le couple fait ménage à trois avec une collègue de travail d'Ismaël, et interprète La Bastille, pendant laquelle Jeanne raccompagne sa sœur Julie au métro Bastille. Plus tard les deux amoureux et Alice continuent avec Je n'aime que toi sur le boulevard de Strasbourg. Enfin la dernière chanson de cette partie est Brooklyn Bridge, chantée par Alex Beaupain, lorsque les deux compères sont dans la salle de spectacle l'Étoile de la rue du Château-d'Eau.