Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Breakaway est un film canadien de genre Comédie réalisé par Robert Lieberman avec Vinay Virmani

Breakaway (2011)

Breakaway
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Réalisé par
OrigineCanada
Genres Comédie
Themes Sport,    Hockey sur glace
Note56% 2.8017852.8017852.8017852.8017852.801785

Breakaway is a 2011 Canadian hockey-based film directed by Robert Lieberman, and produced by Akshay Kumar and Paul Gross. The film stars debutant Vinay Virmani opposite Camilla Belle, with Rob Lowe, Russell Peters and Anupam Kher in pivotal roles. It also features Drake and Ludacris in cameo roles.

The film was released on 23 September 2011 and received negative reviews, failing to sell tickets in the Indian market. It was released in two languages (English and Punjabi) and later dubbed into Hindi.

Synopsis

Situé dans la banlieue de Toronto, un jeune homme est pris entre les attentes traditionnelles de la famille indo-canadienne et ses rêves de gloire au hockey...

Acteurs

Bande annonce de Breakaway

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Breakaway

Il y a 305 films ayant les mêmes acteurs, 11 films avec le même réalisateur, 35130 ayant les mêmes genres cinématographiques, 4182 films qui ont les mêmes thèmes (dont 61 films qui ont les mêmes 2 thèmes que Breakaway), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Breakaway, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Les Petits Champions 3, 1h44
Réalisé par Robert Lieberman
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Action
Thèmes Sport, Hockey sur glace, Films pour enfants, Sports d'hiver
Acteurs Emilio Estevez, Joshua Jackson, Jeffrey Nordling, Heidi Kling, David Selby, Joss Ackland
Note54% 2.7038152.7038152.7038152.7038152.703815
L'équipe des Ducks intègre l'académie d'Eden Hall. Mais les joueurs de l'équipe universitaire (qui est en tête du championnat) ne veulent pas perdre leur place de leader. En plus de cela les Ducks doivent accepter un nouvel entraîneur : Ted Orion. Car Gordon Bombay doit organiser le championnat du monde de hockey sur glace. Cela affecte Charlie Conway et toute l'équipe. Ils le trouvent difficile car il modifie tout : leurs places, les rôles et il met même Banks (un Duck) dans l'équipe universitaire. C'est un gros changement pour l'équipe des Ducks !
Dil Bole Hadippa!, 2h28
Origine Inde
Genres Drame, Comédie, Romance
Thèmes La musique, Sexualité, Sport, Homosexualité, Transsexuels et transgenres, Le cricket, Musique, Bollywood, LGBT, LGBT, Travestissement au cinéma
Acteurs Shahid Kapoor, Rani Mukherjee, Anupam Kher, Dalip Tahil, Rakhi Sawant, Sherlyn Chopra
Note46% 2.3068952.3068952.3068952.3068952.306895
Le film raconte l'histoire de Veera Kaur (Rani Mukherji), une fille égocentrique qui vit dans un petit village du Pendjab et qui rêve de jouer au cricket dans une grande équipe. Rohan (Shahid Kapoor) est un capitaine accompli d'une équipe de cricket du comté de l'Angleterre. Rohan retourne en Inde pour diriger l'équipe de cricket de son père qui a perdu consécutivement tous ses matchs pendant ses 8 dernières années.
Joue-la comme Beckham, 1h52
Réalisé par Gurinder Chadha
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes Alcoolisme, Féminisme, L'immigration, Sport, La précarité, Football, Politique, Buddy movie, Films pour enfants
Acteurs Parminder Nagra, Jonathan Rhys-Meyers, Keira Knightley, Archie Panjabi, Anupam Kher, Preeya Kalidas
Note66% 3.347043.347043.347043.347043.34704
Jessminder Jess Bhamra (Parminder Negra) une adolescente d'origine punjabi et de confession sikh, vivant à Hounslow, dans la banlieue de Londres, qui idolâtre David Beckham et est passionnée de football. Passion qu'elle pratique encore en amateur, du fait de la désapprobation de ses parents, qui sont aimants, mais ont un point de vue très strict sur le comportement que doit avoir une jeune fille, qui exclut totalement le sport.
Meerabai Not Out
Réalisé par Chandrakant Kulkarni
Genres Drame, Comédie
Thèmes Sport, Le cricket
Acteurs Mandira Bedi, Mahesh Manjrekar, Anupam Kher, Eijaz Khan, Prateeksha Lonkar
Note42% 2.11122.11122.11122.11122.1112
Meera Achrekar lives a middle-classed lifestyle in a Shivaji Park Chawl, along with her widowed mother; brother Manoj, his wife, Neelima, and their son, Mayank. After the passing of their father, Anant, Manoj, who was just 18 at that time, took over the financial reins of this family, while she, herself, got employed as a Maths Teacher with Vishwa-Prem Vidyalaya, and heads the 'Meera XI' cricket team in the colony. Her mother and Manoj are on the look-out for a suitable groom, but her obsession with cricket along with the 'bahenji' bespectacled looks turn to her disadvantage. Things start to look up after she dramatically meets with heart specialist Dr. Arjun Awasthi, who lives in a mansion with his widower dentist father. The two families meet, and decide to get the couple married. On the day of the formal engagement, however, things spiral out of control when Meera does not show up.
Happiness Therapy, 2h2
Réalisé par David O. Russell
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes Danse, La famille, Maladie, Noël, Sexualité, Sport, Football américain, Folie, Hôpital psychiatrique
Acteurs Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Robert De Niro, Jacki Weaver, Chris Tucker, Anupam Kher
Note76% 3.8456853.8456853.8456853.8456853.845685
Après avoir passé huit mois en hôpital psychiatrique pour soigner sa bipolarité ainsi qu'une dépression, après avoir agressé l'amant de son épouse Nikki, Pat Solitano Jr., professeur d'histoire suppléant dans un lycée ayant tout perdu, se voit contraint de s'installer chez ses parents. Il découvre que son père, sans emploi, est devenu flambeur, afin de gagner de l'argent pour ouvrir un restaurant. Affichant un optimisme à toute épreuve et déterminé à reprendre sa vie en main, Pat veut se réconcilier avec Nikki, qui a obtenu une ordonnance restrictive contre lui après les événements. Pat se voit obligé d'assister à une séance chez un thérapeute imposé par le tribunal et explique à nouveau les raisons de son hospitalisation : rentré tôt de son travail, il avait remarqué des vêtements jetés au sol en entendant My Cherie Amour de Stevie Wonder, la chanson de son mariage, depuis le lecteur CD, et avait surpris sa femme sous la douche avec son amant. Furieux, Pat avait sévèrement frappé ce dernier.
Oxford Blues, 1h37
Réalisé par Robert Boris
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Thèmes Sport
Acteurs Rob Lowe, Ally Sheedy, Amanda Pays, Julian Sands, Julian Firth, Alan Howard
Note53% 2.653112.653112.653112.653112.65311
Un jeune lutteur américain rencontre une riche héritière à Las Vegas. Il la suit en Angleterre et intègre Oxford et son équipe d'aviron pour la séduire.
Jack, roi de la glisse, 1h33
Réalisé par Robert Vince
Genres Drame, Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Romance
Thèmes Mise en scène d'un animal, Sport, Hockey sur glace, Mise en scène d'un singe, Films pour enfants
Acteurs Kevin Zegers, Jamie Renée Smith, Rick Ducommun, Jane Sowerby, Jay Brazeau, Oliver Muirhead
Note41% 2.0648852.0648852.0648852.0648852.064885
En partance pour le Mexique, Jack, un chimpanzé, embarque dans le mauvais avion et se retrouve au Colorado. Pete et son frère récupèrent le primate perdu en pleine neige. Jack découvre alors les joies des sports d'hiver et devient un véritable champion de snowboard. Jusqu'au jour où deux escrocs décident de le kidnapper...
Terminagolf, 1h32
Réalisé par Dennis Dugan
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Sport, Golf, Hockey sur glace
Acteurs Adam Sandler, Julie Bowen, Christopher McDonald, Carl Weathers, Allen Covert, Frances Bay
Note69% 3.4981153.4981153.4981153.4981153.498115
Happy Gilmore, (Adam Sandler) un homme qui adore le hockey plus que sa propre vie qu'il délaisse, doit réunir la somme de 270 000 dollars pour sauver la maison de sa grand-mère qui sera vendue aux enchères car elle n'a pas payé ses impôts depuis une décennie. En pariant avec un déménageur, il se rend compte qu'il a un swing «du tonnerre» au golf et qu'il pourrait faire plusieurs paris sur lui et gagner beaucoup d'argent. En allant dans un practice pour s'entraîner, il se fait remarquer par un ex-professionnel du golf: Chubbs Peterson (Carl Weathers). Ce dernier lui fait comprendre que son coup de golf pourrait le faire entrer dans le circuit professionnel, avec tous les gains qui vont derrière. Tout en ayant le comportement le plus étrange que tous les experts ont pu voir auparavant, il réussit à gagner une compétition de quartier qui le fait entrer sur le circuit professionnel. Pendant tout le temps qu'il amasse l'argent nécessaire au rachat de la maison de sa grand-mère, son adversaire, le talentueux Shooter McGavin (Christopher McDonald), accumule les premières places. Ce dernier est cependant très jaloux de l'intérêt porté à l'original Happy. Il se lance donc dans des magouilles pour le faire renvoyer du circuit, ce qu'il réussit en partie puisque Happy est suspendu. Dans une discussion avec le président du circuit Doug Thompson (Dennis Dugan) à propos de sa suspension, devant Shooter, Happy laisse entrevoir la vente aux enchères de la maison de sa grand-mère, ce qui donne une idée à Shooter. Ce dernier achète la maison aux enchères et propose un marché a Happy :« Quitte le circuit de golf et la maison est à toi». Happy est tenté un moment mais propose finalement son propre pari: s'il perd le tournoi des champions il quitte le circuit professionnel et s'il gagne il récupère la maison. Shooter accepte.