Astérix et Obélix en Chine est un projet de film annoncé en novembre 2017. Ce film sera en live action et la sortie est prévue en 2020
Cet épisode, aura la particularité de ne pas être basé sur un album existant.
À l'heure actuelle, ni le réalisateur ni la distribution ne sont connus.
En revanche il sera produit par les Éditions Albert René et Alain Attal pour Trésor Films et Les Enfants Terribles.
Suggestions de films similaires à Astérix et Obélix en Chine
Il y a 4671 films qui ont les mêmes thèmes (dont 16 films qui ont les mêmes 6 thèmes que Astérix et Obélix en Chine), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Astérix et Obélix en Chine, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h49 Réalisé parLaurent Tirard OrigineFrance GenresComédie, Aventure, Péplum ThèmesMise en scène d'un animal, Film d'animation mettant en scène un animal, Mise en scène d'un chien, Astérix, Politique, Buddy movie, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère ActeursÉdouard Baer, Gérard Depardieu, Fabrice Luchini, Catherine Deneuve, Luca Zingaretti, Gérard Jugnot Note52% Vers 50 av. J.-C., Jules César lance une offensive contre la Bretagne et l’emporte facilement en attaquant, chaque jour, à dix-sept heures précises. La reine Cordelia se réfugie dans un petit village, assiégé par les Romains, avec tous les hommes libres de l’île. Voyant que la situation devient critique, elle envoie Jolitorax en Gaule, chercher un tonneau de potion magique, l’« arme secrète » qui permet au village d’Astérix et Obélix de tenir face à l’armée romaine. Au village, justement, les deux guerriers gaulois sont chargés de faire du neveu d’Abraracourcix, Goudurix, un homme. Mais celui-ci, caricature du jeune Français, considère qu’« être un homme » ne consiste pas nécessairement à se battre contre les Romains, faire la fête et « vivre à deux hommes avec un petit chien », mais plutôt à avoir une certaine sensibilité, se consacrer aux arts, vivre des aventures amoureuses… Malgré tout, en partant pour la Bretagne (pour escorter Jolitorax et le tonneau), ils forcent ce dernier à venir (en dépit d’Idéfix) et s’aperçoivent, au milieu de la Mare Britannicum, de la présence d'un passager clandestin, un « sans-papyrus » indien, Pindépis, qui a emporté une plante de son pays comme porte-chance.