Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Apprenti Gigolo est un film américain de genre Comédie réalisé par John Turturro sorti en France le 9 avril 2014 avec Liev Schreiber

Apprenti Gigolo (2013)

Fading Gigolo

Apprenti Gigolo
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Sortie en France 9 avril 2014
Durée 1h38
Réalisé par
OrigineEtats-Unis
Themes Religion,    Sexualité,    Erotique,    Prostitution,    Religion juive,    Thriller érotique
Note61% 3.097043.097043.097043.097043.09704

Apprenti Gigolo (Fading Gigolo) est un film américain réalisé par John Turturro. Présenté en avant-première au Festival international du film de Toronto 2013 et il est sorti dans le reste du monde au printemps 2014, réalisant un peu plus de 25 000 000 de dollars de recette.

Synopsis

Murray (Woody Allen), un libraire, et Fioravante (John Turturro), un fleuriste, sont deux vieux amis vivant à New York. Comme ils ont de très gros soucis d'argent, Murray trouve alors une idée : il décide de devenir mac... mais le mac de Fioravante ! Celui-ci, après avoir trouvé l'idée totalement stupide et après avoir refusé, se laisse finalement convaincre...

Acteurs

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Apprenti Gigolo

Il y a 228 films ayant les mêmes acteurs, 6 films avec le même réalisateur, 30853 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 3215 ayant exactement les mêmes 2 genres que Apprenti Gigolo), 9907 films qui ont les mêmes thèmes (dont 5 films qui ont les mêmes 6 thèmes que Apprenti Gigolo), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Apprenti Gigolo, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Going Places
Réalisé par John Turturro
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Policier, Humour noir
Thèmes L'enfance, Sexualité, La pédophilie
Acteurs John Turturro, Susan Sarandon, Audrey Tautou, Bobby Cannavale, Sônia Braga, Gloria Reuben

Jesus et Petey, sont deux malfrats, bien décidés à donner son premier orgasme à une jeune femme. Une ancienne « reprise de justice » se joint à eux.
Ombres et Brouillard, 1h22
Réalisé par Woody Allen
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Comédie dramatique, Policier
Thèmes Cirque, Sexualité, Théâtre, Erotique, Prostitution, Tueur en série, Adaptation d'une pièce de théâtre, Thriller érotique
Acteurs Woody Allen, Kathy Bates, John Cusack, Mia Farrow, Jodie Foster, Philip Bosco
Note67% 3.3501653.3501653.3501653.3501653.350165
Dans une petite ville, un étrangleur rôde. Kleinman, un employé sans envergure et à l'évidence poltron, est recruté de force par la milice qui vient de se former sans qu'il ne sache quel rôle y aura à y jouer. Dans un cirque qui stationne pour quelques jours aux abords de la ville, Irmy une touchante avaleuse de sabre quitte le campement précipitamment à la suite d'une dispute avec son petit ami, le clown. Perdue dans la nuit elle se fait héberger dans un bordel dans lequel elle est accueillie avec curiosité et sympathie. Des clients surviennent, l'un deux, Jack, a un coup de foudre pour Irmy et lui propose de coucher avec elle. Les filles lui font savoir qu'Irmy n'est pas une prostituée ce qu'elle-même confirme, mais Jack s’obstine et fait monter les prix essuyant toujours les refus d'Irmy mais quand il propose 700 dollars, elle se laisse tenter. Les deux jeunes gens couchent ensemble et contre toute attente l'expérience se montre enrichissante pour Irmy. Mais celle-ci est raflée par la police pour prostitution illégale et fait la connaissance au poste de Kleinman, ils déambulent ensemble dans les rues. Irmy veut donner l'argent gagné à l'Eglise et envoi Kleinman faire le don, mais apercevant une pauvre femme abandonnée avec son bébé, Irmy lui demande d'aller en récupérer la moitié afin de les lui donner. Pendant ce temps le tueur coure toujours, les milices se croisent et se décroisent sans que Kleinman ne sache toujours quel rôle il va jouer. Par hasard le clown qui recherche Irmy entre dans un bar où il rencontre Jack, ce dernier lui raconte qu'il a payé 700 dollar une prostituée qui était en fait une avaleuse de sabre et qui lui a fait part de sa rancœur envers son ex petit ami. Jack se dit satisfait de cette expérience, mais n'en a ressenti que du bienfait physique. Revenant au cirque Irmy affronte son petit ami qui est sur le point de devenir très violent, mais ils sont alertés par des cris, la fille mère vient d'être assassinée, et Irmy décide de garder le bébé. Kleinman poursuivi par les milices se cache dans le cirque et fait la rencontre d'un magicien, celui-ci grâce à ses pouvois magiques, capture le tueur, mais au dernier moment on s'aperçoit que les chaines censées l'immobiliser sont vides, sa capture n'était donc qu'une illusion. Le magicien lui explique qu'il aurait besoin d'un assistant, après quelques hésitations Kleinman accepte le poste et le film prend fin.
Jakob le menteur, 2h
Réalisé par Peter Kassovitz
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Historique
Thèmes Religion, Politique, Religion juive
Acteurs Robin Williams, Alan Arkin, Liev Schreiber, Hannah Taylor-Gordon, Bob Balaban, Justus von Dohnányi
Note64% 3.248813.248813.248813.248813.24881
Pendant la Seconde Guerre mondiale en Pologne, Jakob vit avec les siens dans le ghetto de Varsovie. Pour être sorti après le couvre-feu, il est convoqué dans le bureau du commandant nazi où il entend par hasard un bulletin de la radio allemande qui fait état de revers des armées du Reich face aux forces soviétiques dans la région. Il est miraculeusement renvoyé chez lui. Mais comment expliquer aux siens qu'il ait pu survivre à l'entrevue sans être un indicateur ? Comment expliquer qu'il ait entendu ce qu'il n'aurait jamais dû entendre sans attirer les soupçons ?
Every Day
Every Day (2010)
, 1h33
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Thèmes Sexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT
Acteurs Liev Schreiber, Helen Hunt, Ezra Miller, Carla Gugino, Eddie Izzard, Brian Dennehy
Note57% 2.899552.899552.899552.899552.89955
Ned, marié, père et scénariste de télévision frustré, est en pleine crise de la quarantaine lorsque son beau-père Ernie emménage à la maison. Le mauvais caractère de ce dernier, l’agitation de sa femme Jeannie qui doit s’occuper de son père, les efforts à faire pour élever un fils en pleine adolescence et enfin la pression professionnelle, rendent Ned vulnérable face aux avances de sa très séduisante collègue Robin.
Maudite Aphrodite, 1h35
Réalisé par Woody Allen
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique, Romance
Thèmes Mythologie, Sexualité, Erotique, Prostitution, Mythologie grecque, Thriller érotique, Mythologie gréco-romaine
Acteurs Woody Allen, Mira Sorvino, Helena Bonham Carter, Michael Rapaport, F. Murray Abraham, Claire Bloom
Note70% 3.5487153.5487153.5487153.5487153.548715
Délaissé par son épouse, un chroniqueur sportif qui s'interroge sur les véritables parents de son fils adoptif, gentil et intelligent, décide de retrouver la mère biologique de ce dernier. Déconcerté lorsqu'il découvre que cette dernière est une prostituée assez naïve, il se lie toutefois d'amitié avec la jeune femme, et décide de l'aider à commencer une nouvelle vie.
Hôtel Woodstock, 2h
Réalisé par Ang Lee
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Musical
Thèmes La musique, Sexualité, Homosexualité, Politique, LGBT, LGBT
Acteurs Imelda Staunton, Demetri Martin, Henry Goodman, Liev Schreiber, Edward Hibbert, Jonathan Groff
Note66% 3.348353.348353.348353.348353.34835
Après avoir passé de mauvais jours à Greenwich Village, l'architecte d'intérieur Elliot Tiber retourne dans le nord de New York vivre auprès de ses parents, propriétaires d'un motel, le "El Monaco Motel", situé dans les Catskills où le jeune homme reprend ses activités de gérant. Son père a des problèmes financiers et risque la saisie de ses biens s'il ne peut payer l'assurance de son bâtiment et sa mère est une femme autoritaire et grippe-sous.
Hannah et ses sœurs, 1h47
Réalisé par Woody Allen
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes La famille, Sexualité, Musique
Acteurs Woody Allen, Michael Caine, Mia Farrow, Carrie Fisher, Barbara Hershey, Lloyd Nolan
Note78% 3.9487353.9487353.9487353.9487353.948735
Elliott et Hannah forment apparemment un couple sans histoires et vivant dans l'aisance, avec les deux enfants du premier mariage d'Hannah avec Mickey, producteur de télévision hypocondriaque. Mais Elliott est secrètement amoureux de la sœur de Hannah, Lee, qui vit de son côté une relation pesante avec Frederick, un homme plus âgé qu'elle, qui s'avère être un artiste peintre résolument misanthrope. La troisième sœur, Holly est un peu la « ratée » de la famille, en raison de son instabilité amoureuse et professionnelle. Les passions franchiront des barrières pour revenir finalement à une certaine harmonie.
Sous les jupes des filles, 1h56
Réalisé par Audrey Dana
Origine France
Genres Comédie, Comédie dramatique
Thèmes Les fantasmes, Féminisme, Politique, Sexualité, Politique, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Vanessa Paradis, Isabelle Adjani, Laetitia Casta, Sylvie Testud, Marina Hands, Alice Belaïdi
Note53% 2.6815952.6815952.6815952.6815952.681595
Rose est une femme d'affaires influente qui a tout sacrifié pour sa vie professionnelle. N'ayant ni amies ni mari ni enfants, elle tente de changer le cours des choses le jour où elle apprend avoir un taux de testostérone anormalement élevé pour une femme. Sa jeune assistante, Adeline, doit se dépêtrer de sa vie professionnelle et vit un drame personnel, sa mère ayant tué son père et se retrouvant au tribunal. L'avocate de cette affaire est Agathe, femme belle et brillante ayant une fâcheuse émotivité intestinale, qui s'avère notamment gênante lorsqu'elle est attirée par un homme. Elle est la meilleure amie de Jo, célibataire qui a tendance à être nymphomane durant la moitié de son cycle menstruel et glacée pendant l'autre moitié. Jo est par ailleurs la maîtresse de Jacques, le mari d'Inès, myope comme une taupe et incapable de s'apercevoir qu'elle est trompée. Elle travaille pour Lili, styliste de mode qui n'accepte ni l'éventualité d'être ménopausée, ni le fait que sa fille adolescente puisse être en âge d'avoir des relations sexuelles. Elle a parmi ses collaborateurs Pierre, le mari d'Ysis, jeune mère de quatre enfants embourbée dans sa routine familiale au point d'oublier de s'occuper d'elle. Ysis tombe un jour sous le charme de Marie, sa baby-sitter lesbienne, qui lui fait découvrir les plaisirs entre femmes. Sam, quant à elle, est la sœur de Lili et apprend qu'elle a un cancer du sein. Sophie, voisine de Jo, est une autre employée de Lili. Elle sait que sa collègue Inès est cocue et le fait joyeusement savoir aux autres employés. En revanche, elle n'a jamais connu l'orgasme et en souffre. Fanny souffre aussi mais n'en a pas conscience, sa frustration se manifestant par de nombreux tics au visage. Conductrice de la ligne de bus 81 de la RATP, elle est avec le même homme depuis l'âge de 15 ans et semble n'avoir ni complicité ni vie sexuelle avec lui. Un violent choc à la tête lui révèle ses envies et ses fantasmes.
Passione
Passione (2010)
, 1h30
Réalisé par John Turturro
Genres Drame, Documentaire, Historique, Musical
Thèmes La musique, Musique
Acteurs John Turturro, Lina Sastri, Massimo Ranieri, Fausto Cigliano
Note69% 3.4873353.4873353.4873353.4873353.487335
Passione chronicles the rich Neapolitan musical heritage, tracing the influences of European, African and Arabic cultures, while touching on the Canzone napoletana (Neapolitan song) tradition. The film features dozens of contemporary solo performers and ensembles who are currently established on the city's music scene, including Fiorenza Calogero, Pietra Montecorvino, James Senese, Peppe Barra, Fausto Cigliano, and Rosario Fiorello.
Illuminata
Illuminata (1998)
, 1h59
Réalisé par John Turturro
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie romantique, Romance
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Christopher Walken, Susan Sarandon, John Turturro, Donal McCann, Beverly D'Angelo, Georgina Cates
Note61% 3.0998653.0998653.0998653.0998653.099865
Au début du XX siècle, le dramaturge Tuccio propose sa nouvelle pièce Illuminata qu'il a écrite pour sa petite amie Rachel, aux deux directeurs d'une compagnie théâtrale mais ceux-ci la refusent car ils estiment que le travail est inachevé. Tuccio profite néanmoins d'une occasion pour présenter sa pièce mais le critique Bevalaqua l'éreinte.