Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription

SpectreVision

SpectreVision
Si vous aimez cette entreprise, faites-le savoir !
Date de fondation 1 janvier 2010
Fondateur Elijah Wood

SpectreVision is an American film production company founded in 2010 by actor Elijah Wood and directors Daniel Noah and Josh C. Waller. Formerly known as The Woodshed, the company was rebranded in 2013 as SpectreVision. SpectreVision is a genre driven company and mostly focuses on horror films. The company also has a music division called SpectreVision Management, Tim Husom heads the music division. In partnership with Cinefamily the company also hosts a film festival called SpectreFest.
Lire plus : Wikipedia

Filmographie de SpectreVision (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Production

The Boy
The Boy (2015)
, 1h45
Réalisé par Craig William Macneill
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Horreur
Thèmes Tueur en série
Acteurs Rainn Wilson, David Morse, Mike Vogel, Zuleikha Robinson, Bill Sage

Dans un motel reculé, un père et son fils se démènent pour faire tourner l'entreprise familiale. L'un hante les lieux comme une âme en peine et le second déraille peu à peu. L'arrivée impromptue d'un étranger va faire basculer la montagne où ils sont tous perchés.
Open Windows, 1h40
Réalisé par Nacho Vigalondo
Origine Espagne
Genres Thriller, Action, Policier
Thèmes Informatique
Acteurs Elijah Wood, Sasha Grey, Neil Maskell, Nacho Vigalondo, Michelle Jenner, Carlos Areces

Une actrice se retrouve piégée par des ordinateurs et webcams par un fan, lui-même piégé après avoir gagné un concours pour rencontrer son idole…
Cooties
Cooties (2014)
, 1h28
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Comédie horrifique, Action, Horreur
Thèmes Maladie, Zombie, Épidémie, Comédie horrifique, Film catastrophe
Acteurs Elijah Wood, Alison Pill, Rainn Wilson, Jack McBrayer, Jorge Garcia, Nasim Pedrad

À Fort Chicken, en Illinois, un lot de nuggets de poulet mal préparés contenant un virus mutant arrive à l'école primaire. Shelly, une élève, en mange un. Le même jour, Clint Hadson, écrivain en herbe, effectue un remplacement à l'école primaire, où il retrouve parmi l'équipe enseignante son ancien amour de lycée, Lucy McCormick. Celle-ci fréquente désormais Wade Johnson, l'enseignant d'éducation physique. Pendant le cours de Clint, un garçon du nom de Patriot est attaqué par une Shelly de plus en plus sauvage, et Clint se fait griffer par elle avant qu'elle prenne la fuite. Dink, l'ami de Patriot, rattrape Shelly pendant qu'elle tente de sortir de l'école. Shelly infecte Dink, qui répand à son tour le virus dans toute la cour de récréation en griffant la majorité des enfants. Contaminés rapidement, ceux-ci tuent plusieurs membres du personnel ainsi que le shérif. Plus tard, Clint, Lucy, Wade et les autres membres survivants du personnel, soit Doug, Tracy Lacey et Rebekkah Halverson, ainsi que Calvin, un élève non infecté, se barricadent dans la salle de musique. Wade remarque que Clint a été griffé par Shelly et le met en quarantaine. Après examen, Doug en conclut que Clint ne présente que des symptômes de grippe intestinale car le virus n'affecte pas les adultes de la même manière que les enfants.
A Girl Walks Home Alone at Night, 1h39
Réalisé par Ana Lily Amirpour
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Fantastique, Horreur, Romance, Western
Thèmes Féminisme, Vampire, Politique
Acteurs Marshall Manesh, Sheila Vand, Dominic Rains, Mozhan Marnò, Reza Sixo Safai, Pej Vahdat

La ville fantôme de Bad City en Iran empeste la mort et la solitude. Ses habitants ne savent pas qu'ils sont suivis par un vampire.
Toad Road
Toad Road (2013)
, 1h16
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Horreur
Thèmes Maladie, Psychotrope
Acteurs Andy San Dimas

Un portrait dérangeant de la culture jeune contemporaine. Un monde où la frontière entre la fiction et la réalité s'estompe, produisant des résultats pour le moins effrayants.

Distribution

Toad Road
Toad Road (2013)
, 1h16
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Horreur
Thèmes Maladie, Psychotrope
Acteurs Andy San Dimas

Un portrait dérangeant de la culture jeune contemporaine. Un monde où la frontière entre la fiction et la réalité s'estompe, produisant des résultats pour le moins effrayants.