Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Shinya Fukumatsu est un Acteur né le 30 novembre 1958

Shinya Fukumatsu

Shinya Fukumatsu
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 30 novembre 1958 (65 ans)

Shinya Fukumatsu (ふくまつ進紗, Fukumatsu Shin'ya, born November 30, 1958) is a Japanese voice actor from Tokyo Prefecture. He is affiliated with Mausu Promotion.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Shinya Fukumatsu (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Patéma et le monde inversé
Réalisé par Yasuhiro Yoshiura
Genres Drame, Science-fiction, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Politique, Dystopique
Acteurs Yukiyo Fujii, Nobuhiko Okamoto, Hiroki Yasumoto, Maaya Uchida, Takaya Hashi, Lisa Caruso
Rôle Elder (voice)
Note72% 3.6488553.6488553.6488553.6488553.648855
Patéma vient d'une civilisation vivant dans de longs tunnels souterrains profondément enterrés. Elle adore explorer ces tunnels et aimerait visiter le monde extérieur malgré les avertissements fréquents d'un mystérieux danger. En explorant la « zone dangereuse », elle se retrouve nez à nez avec un « homme chauve-souris », un être mystérieux aux yeux rouges se déplaçant au plafond. Attaqué par ce dernier, elle tombe au fond du puits. Arrivée à la surface, elle rencontre alors un jeune garçon nommé Age qui la sauve en l'empêchant de « tomber dans le ciel ». Tous deux découvrent alors que la gravité s'exerce de façon opposée pour eux deux, et que chacun de leur monde semble totalement inversé pour l'autre.
Sword of the Stranger, 1h42
Origine Japon
Genres Action, Aventure, Historique, Animation
Thèmes La mer, Sport, Transport, Arts martiaux, Samouraï
Acteurs Tomoya Nagase, Kōichi Yamadera, Naoto Takenaka, Akio Ōtsuka, Atsushi Ii, Unshō Ishizuka
Rôle Samurai (voice)
Note76% 3.8481253.8481253.8481253.8481253.848125
Le récit se déroule dans le Japon de l'époque Sengoku, en pleine période de guerres civiles. Un temple se fait attaquer. un jeune orphelin, Kotarō, s'échappe, et le moine Shoan lui conseille de se rendre au temple de Mangaku, dans le pays de Shirato, retrouver l'abbé Zekkai. Il lui donne une pierre précieuse pour l'aider.
Paprika
Paprika (2006)
, 1h30
Réalisé par Satoshi Kon
Origine Japon
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Fantasy, Animation
Thèmes Film traitant du cinéma, Sexualité, Bisexualité, Homosexualité, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Films pour enfants, LGBT
Acteurs Megumi Hayashibara, Akio Ōtsuka, Tōru Furuya, Katsunosuke Hori, Tōru Emori, Daisuke Sakaguchi
Rôle (voice)
Note77% 3.851053.851053.851053.851053.85105
Un nouveau traitement psycho-thérapeutique nommé PT est inventé. Grâce à une machine, la DC Mini (un type de casque amplificateur qui rend possible l'entrée et l'analyse des rêves des patients), leur enregistrement sous forme de films, afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient, permet de mieux comprendre les traumatismes subis par les patients. Pour utiliser la DC Mini, le thérapeute et le patient doivent tous les deux être endormis, en tous cas dans un premier temps. La DC Mini a été inventé conjointement par le Dr. Kōsaku Tokita, un inventeur en obésité morbide dont la personnalité est restée très puérile, mais qui s'est révélé un génie scientifique, et par sa collègue, le Dr. Atsuko Chiba, une femme réservée et rationnelle très proche de Tokita. Chiba teste d'ores et déjà les DC Mini pour soigner ses patients ; elle navigue dans les rêves de ses patients sous la forme de son alter ego, Paprika, une jeune femme rousse dont le caractère facétieux contraste avec la personnalité de Chiba dans le monde réel. Le processus est toujours dans sa phase de test, et l'emploi de l'invention à des fins thérapeutiques n'a pas encore été officiellement autorisé. Chiba soigne en particulier le commissaire Toshimi Konakawa, qui ne parvient pas à se défaire d'inquiétudes liées à une amitié passée et à ses enquêtes présentes. Cette thérapie a été conseillée à Konakawa par le Dr. Toratarō Shima, un homme âgé membre de l'équipe qui est un ami de faculté du commissaire. Chiba/Paprika utilise son site web, le Radio Club, pour entrer en contact avec ses patients.