Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Rachel Ticotin est une Actrice et Production Assistant Américaine née le 1 novembre 1958 à New York (Etats-Unis)

Rachel Ticotin

Rachel Ticotin
Rachel Ticotin a participé à 32 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 3 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Actrice

Total Recall, 1h53
Réalisé par Paul Verhoeven
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Action, Aventure
Thèmes L'amnésie, L'espace, Informatique, Maladie, Transport, Sur Mars, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Folie, Le handicap, Politique, Tiré d'une œuvre de Philip K. Dick, Road movie, Cyberpunk, Dystopique, Space opera, Film de poursuite, Anticipation
Acteurs Arnold Schwarzenegger, Rachel Ticotin, Sharon Stone, Michael Ironside, Ronny Cox, Dean Norris
Rôle Melina
Note74% 3.748433.748433.748433.748433.74843
Dans le futur, Mars est colonisée et exploitée pour le turbinium enfoui dans son sous-sol. La planète est tyranniquement administrée par Vilos Cohaagen, qui contrôle les mines et l'approvisionnement en oxygène.
Le Policeman, 2h5
Réalisé par Daniel Petrie
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Documentaire, Action, Policier
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Paul Newman, Edward Asnere, Ken Wahl, Danny Aiello, Rachel Ticotin, Kathleen Beller
Rôle Isabella
Note66% 3.3478353.3478353.3478353.3478353.347835
Le film raconte quelques jours dans la vie des officiers Murphy et Corelli qui travaillent au poste de police du Bronx. Celui-ci, surnommé Fort Apache parce que les policiers qui y travaillent se sentent comme une armée assiégée en territoire ennemi, n'a pas très bonne réputation dans le département car on y transfère souvent des officiers au passé trouble. La communauté portoricaine, qui habite le quartier, n'est pas commode et se révolte souvent contre l'autorité. Murphy, Corelli et les autres policiers tentent de maintenir la loi comme ils le peuvent. Le capitaine Dennis Connally, qui succède au capitaine Dugan, tente d'apporter un certain changement dans la façon de faire des policiers pendant leur travail, ce qui ne fait pas plaisir à tous ses employés. Lorsqu'il tente d'enquêter sur le meurtre d'un jeune Portoricain, qui semble avoir été assassiné par un policier, le doute s'installe chez Murphy, qui a été témoin du crime.

Production

Obsession
Obsession (1976)
, 1h37
Réalisé par Brian De Palma
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Policier, Romance
Thèmes La famille, Sexualité
Acteurs Cliff Robertson, Geneviève Bujold, John Lithgow, Stocker Fontelieu, Tom Felleghy, Regis Cordic
Rôle Production Assistant
Note66% 3.3483953.3483953.3483953.3483953.348395
À La Nouvelle-Orléans en 1959, Michael Courtland est un riche promoteur immobilier vivant avec sa femme Elizabeth et leur fille Amy, 9 ans. Elles sont kidnappées et une importante rançon est demandée. Courtland prévient la police qui suggère de remettre aux ravisseurs une mallette contenant de faux billets et une balise pour suivre la voiture des gangsters. Mais ceux-ci parviennent à s'enfuir avec Elizabeth et Amy, ils percutent un camion citerne, la voiture explose et tombe dans le Mississippi, on ne retrouve aucun corps. Courtland ne s’en remet pas, il ne travaille plus et se recueille toujours devant le mausolée qu’il a fait bâtir sur le terrain où, avec son associé, il devait édifier une résidence et un parc.