Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Paul Winfield est un Acteur Américain né le 22 mai 1939 à Los Angeles (Etats-Unis)

Paul Winfield

Paul Winfield
Paul Winfield a participé à 49 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Acteur

Présumé innocent, 2h7
Réalisé par Alan J. Pakula
Genres Drame, Thriller, Policier
Thèmes Assassinat, La prison, La peine de mort
Acteurs Harrison Ford, Brian Dennehy, Raúl Juliá, Bonnie Bedelia, Paul Winfield, Greta Scacchi
Rôle le juge Larren Lyttle
Note68% 3.449063.449063.449063.449063.44906
Carolyn Polhemus, procureure du comté de Kindle, est assassinée chez elle. Son employeur, le procureur général Raymond Horgan, charge son bras droit Rusty Sabich de mener l'enquête. Mais deux procureurs concurrents, Nico Della Guardia et Tommy Molto, découvrent que Sabich et Carolyn ont eu une liaison qui s'est mal terminée. Molto et Della Guardia s'en servent pour accuser leur rival Sabich d'être l'assassin et organisent un procès pour lui. Afin d'éviter la prison, Rusty appelle à l'aide le meilleur avocat de la région, Sandy Stern, et son ami policier Daniel Lipranzer. Malheureusement Della Guardia et Molto affirment avoir des preuves accablantes contre Rusty.
Terminator
Terminator (1984)
, 1h47
Réalisé par James Cameron
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Action, Horreur
Thèmes Film post-apocalyptique, Religion, Transport, Voyage dans le temps, Automobile, Aviation, Le futur, Politique, Road movie, Cyberpunk, Dystopique, Uchronie, Films pour enfants, Film de poursuite, Anticipation, Mise en scène d'un robot, Film catastrophe
Acteurs Arnold Schwarzenegger, Michael Biehn, Linda Hamilton, Paul Winfield, Earl Boen, Bess Motta
Rôle le lieutenant Ed Traxler
Note80% 4.047334.047334.047334.047334.04733
En 2029, une guerre oppose ce qui reste de l'humanité — décimée par un holocauste nucléaire — aux machines dirigées par Skynet, un système informatique doté d'intelligence artificielle qui a pour objectif la suprématie des Machines sur les hommes. La résistance humaine, menée par John Connor, étant sur le point de triompher en 2029, Skynet envoie dans le passé en 1984 un Terminator, un assassin cybernétique à l'apparence humaine afin de tuer la mère de John, Sarah Connor et ainsi empêcher la naissance de John, « effaçant » de manière rétroactive son existence et ses actes futurs. En réaction, John envoie à la même époque Kyle Reese, un résistant humain, afin de protéger sa mère.