Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
John Morris est un Acteur et Scénariste Américain né le 2 octobre 1984 à Dallas (Etats-Unis)

John Morris

John Morris
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance John Charles Morris
Nationalité Etats-Unis
Naissance 2 octobre 1984 (39 ans) à Dallas (Etats-Unis)

John Charles Morris (né le 2 octobre 1984) est un acteur et doubleur américain. Il est surtout connu pour son rôle d'Andy Davis dans la saga Toy Story. Il habite actuellement (2010) à San Francisco et est diplômé de l'Université de Californie.

Ses meilleurs films

Toy Story 3 (2010)
(Acteur)

Le plus souvent avec

Lee Unkrich
Lee Unkrich
(4 films)
John Lasseter
John Lasseter
(4 films)
Frank Welker
Frank Welker
(4 films)
Jeff Pidgeon
Jeff Pidgeon
(4 films)
Source : Wikidata

Filmographie de John Morris (7 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Toy Story 4, 1h40
Réalisé par Josh Cooley
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Jeu, Jouet, Films pour enfants
Acteurs Tom Hanks, Patricia Arquette, Tim Allen, Tony Hale, John Ratzenberger, Laurie Metcalf
Rôle Teenage Andy (voice)
Note76% 3.8467453.8467453.8467453.8467453.846745
Woody, Buzz et les anciens jouets d'Andy sont désormais la propriété de Bonnie, une petite fille qui s'apprête à passer son premier jour en école maternelle. Woody n'est plus parmi les jouets préférés mais continue de s'assurer du bonheur de sa maitresse. Il se glisse ainsi dans le sac à dos de la fillette et la voit, lors de son premier jour, se fabriquer un jouet à partir d'une fourchette en plastique. Le jouet s'anime, prend le nom de Fourchette, mais a pleinement conscience d'être fait à partir de déchets. Woody passe donc le plus clair de son temps à sortir Fourchette des poubelles où il veut se jeter.
Toy Story 3, 1h43
Réalisé par Lee Unkrich
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie dramatique, Animation
Thèmes Jeu, La prison, Jouet, Évasion, Buddy movie, Films pour enfants
Acteurs Tom Hanks, John Morris, Tim Allen, Joan Cusack, Ned Beatty, Don Rickles
Rôle Andy
Note82% 4.1460154.1460154.1460154.1460154.146015
Andy entre à l'université à 17 ans, et cela fait des années qu'il n'a pas touché à ses jouets, dont le groupe a été très réduit à cause de dons durant son adolescence. Même les soldats verts, les trois restants, s'enfuient, pensant que leur devoir d'égayer Andy a été accompli. Il les range dans un sachet poubelle sauf Woody qu'il veut emmener à l'université. Il s'apprête à les ranger, mais Molly fait tomber un jouet parmi d'autres destinés à Sunnyside, une garderie. Il l'aide, mais l'échelle du plafond se replie et la mère tombe sur le sachet. Elle l'emmène près des poubelles, et les jouets s'en vont à temps, mais Woody qui les a retrouvés après avoir voulu les sauver les voit entrer dans la voiture de la mère qui veut emmener des jouets à la garderie. Il tente de les convaincre de sortir de là, mais le coffre est refermé. Woody est persuadé que ses amis le supplieront de rentrer une fois entrés. Ils arrivent dans la garderie en question, et la boite est placée dans la salle à jouets. Ils sortent accidentellement du carton, et les jouets déjà là les accueillent chaleureusement. Chacun se présente à tous, et là, un ours en peluche rose appelé Lotso arrive. Il explique que, dans cet endroit, ils ne seront jamais délaissés. Les enfants, lorsqu'ils grandissent, amènent d'autres enfants et ainsi de suite. Puis, il appelle Ken, qui présente la salle. Il fait le tour du coin, et c'est à la fin qu'ils voient leur pièce à eux : la salle des chenilles (la salle de Lotso et des autres étant celle des papillons). Ken et Barbie, un des ex-jouets de Molly, se déclarent leurs sentiments et seule Barbie échappe à la destinée terrifiante qui les attend. En effet, Ken l'emmène avec lui. Lotso et son assistant Big Baby laissent les jouets dans la salle. Woody avoue que c'est un endroit magnifique. Il décide cependant de partir, laissant même Pile-Poil qui voulait l'accompagner. Il sort par la porte, passe par les toilettes et monte sur le toit, avant de trouver un cerf-volant auquel il s'accroche. Il s'envole, mais le vent joue contre lui, l'amenant dans un arbre, où Bonnie, une petite fille, le trouve. Il a perdu son chapeau sur l'herbe en dessous de l'arbre, et c'est sans lui qu'il est emmené.
Never Been Thawed, 1h28
Réalisé par Sean Anders
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Documentaire
Acteurs Greg Behrendt, John Morris, Sean Anders, Andrea Anders
Note56% 2.80272.80272.80272.80272.8027
The film revolves around the personal life of main character Shawn Anderson (played by writer-director Anders) and his two life pursuits, the Mesa Frozen Entree Enthusiast's Club and his band The Christers. The Club is an eclectic group of people who collect frozen entrees. The film follows the group planning their first Frozen Entree Enthusiasts Convention and the power struggles between Shawn and wealthy group member Vince, who is also a corporate trainer who models his training seminars after Viet Cong prison camps. The Christers are Shawn's rock band. Formerly named The Reach Arounds, they have turned from hardcore punk rock to Christian rock believing it will be easier to sign a record deal.
Toy Story 2, 1h33
Réalisé par Lee Unkrich, John Lasseter, Ash Brannon
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Jeu, Musique, Jouet, Buddy movie, Films pour enfants
Acteurs Tom Hanks, Tim Allen, Joan Cusack, Kelsey Grammer, Don Rickles, Jim Varney
Rôle Andy
Note78% 3.946723.946723.946723.946723.94672
Momentanément mis au placard, Woody le cow-boy est kidnappé par un collectionneur avide de la série Western Woody, dont il fait figure de héros en compagnie de Jessie l'écuyère, du cheval Pile-Poil et du chercheur d'or Papi Pépite. Woody se rend compte de sa popularité et se voit proposer une place dans un musée, évitant ainsi le risque d'être un jour délaissé par Andy. Ses amis, eux, traversent toute la ville pour le ramener chez leur propriétaire.
Toy Story
Toy Story (1995)
, 1h22
Réalisé par John Lasseter
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Jeu, Mise en scène d'un chien, Jouet, Buddy movie, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Tom Hanks, Tim Allen, Don Rickles, Jim Varney, Wallace Shawn, John Ratzenberger
Rôle Andy Davis
Note79% 3.994633.994633.994633.994633.99463
Dans la chambre d'Andy, ses jouets se mettent à vivre leur propre vie dès qu'il sort de la pièce. Le jour de son anniversaire, quelques jours avant le déménagement de sa famille, c'est la panique puisque chacun craint d'être remplacé par un jouet neuf. Woody le cow-boy est le jouet préféré du jeune garçon et n'appréhende donc pas tellement cette fête. Mais Andy reçoit une figurine articulée d'astronaute, Buzz l'Éclair. Très vite, il s'avère que Woody a « perdu sa place » de jouet préféré, au profit de Buzz. Il essaie toutefois d'accueillir Buzz dans le groupe des jouets d'Andy, mais l'astronaute ne sait pas qu'il est un jouet. Il pense aussi qu'il peut voler, ce que Woody conteste. Après une « démonstration » devant les jouets, ceux-ci l'applaudissent, à l'exception de Woody, qui « n'appelle pas ça voler » mais plutôt « tomber avec panache ».
L'Étrange Noël de monsieur Jack, 1h16
Réalisé par Tim Burton, Henry Selick
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Comédie musicale, Fantasy, Horreur, Musical, Animation
Thèmes Magie, Noël, Musique, Films pour enfants, Père Noël
Acteurs Danny Elfman, Chris Sarandon, Patrick Stewart, Catherine O'Hara, William Hickey, Glenn Shadix
Rôle Santa Boy (voice)
Note78% 3.948773.948773.948773.948773.94877
La ville d'Halloween est un monde fantastique peuplé de monstres : des fantômes, des goules, des gobelins, des zombies, des démons, des momies, des vampires, des loups-garous et des sorcières. Jack Skellington, un épouvantail squelettique surnommé « le Roi des citrouilles » (Pumpkin King en version originale), en tant que maître de l'épouvante, occupe ses journées à préparer la prochaine fête d'Halloween. Cependant, Jack est fatigué de sa routine annuelle et souhaite un peu de nouveauté. En se promenant dans les bois le lendemain d'Halloween, il tombe sur sept arbres, chacun possédant une porte menant à des villes représentant certaines fêtes, et ouvre celle menant à la ville de Noël. Émerveillé par cette fête, Jack retourne à la ville d'Halloween pour présenter aux habitants sa trouvaille, mais ils peinent à adhérer à l'idée de Noël et ne cesse de la comparer à Halloween, mais s'ils sont intéressés par un personnage de la ville de Noël, un roi rouge comme un homard qui vole dans le ciel et qu'ils surnomment le « Perce-Oreilles ». Jack se séquestre dans sa tour et étudie Noël dans l'espoir d'y trouver une explication rationnelle, en vain. Il en vient à la conclusion qu'il est injuste que seule la ville de Noël puisse profiter de cette fête et annonce que tous les habitants de la ville d'Halloween fêteront Noël cette année.

Scénariste

La Machine à démonter le temps, 1h39
Réalisé par Steve Pink
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Aventure, Science-fiction humoristique
Thèmes L'adolescence, L'enfance, Transport, Voyage dans le temps, Comédie de science-fiction, Road movie, Buddy movie
Acteurs John Cusack, Rob Corddry, Craig Robinson, Clark Duke, Chevy Chase, Lizzy Caplan
Note63% 3.197753.197753.197753.197753.19775
Adam, Nick, Jacob et Lou sont quatre copains qui, depuis le lycée, passent tout leur temps libre ensemble. Ce quatuor de quadragénaires se distingue par un trait de caractère pleinement assumé : la difficulté à grandir. Un soir, alors qu'ils font un sort à un trop grand nombre de canettes de bière et de bouteilles d'alcool, ils décident de savourer la chaleur bouillonnante d'un jacuzzi. A leur réveil, ils se retrouvent avec une terrible migraine. Tout se complique lorsqu'ils réalisent qu'ils ont changé d'époque. Très vite, Adam et ses amis parviennent à définir la date : ils sont en 1987. Vont-ils réussir à retraverser les couloirs du temps, grâce à ce mystérieux jacuzzi ?.