Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Christopher Stills est un Acteur Français né le 19 avril 1974 à Boulder (Etats-Unis)

Christopher Stills

Christopher Stills
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité France
Naissance 19 avril 1974 (49 ans) à Boulder (Etats-Unis)

Chris (Christopher) Stills, né le 19 avril 1974 à Boulder (Colorado), est un auteur, compositeur, interprète franco-américain. Il est le fils de Stephen Stills et Véronique Sanson.

En 1998, il sort son premier album intitulé 100 year thing chez Warner. Après un silence de presque huit ans au cours desquels il a envisagé d'arrêter la musique et de quitter la Californie et Los Angeles où il habite actuellement, pour devenir « boulanger quelque part dans le Sud de la France », Christopher Stills parvient à reprendre le cours de sa carrière en sortant le 3 octobre 2005 chez V2 un second opus sobrement intitulé Chris Stills. Christopher a écrit et composé la majorité de l’album. Jean-Louis Murat a écrit un texte ainsi que Boris Bergman. Figurent également deux reprises de Stephan Eicher. Le morceau La Fin du monde a fait l'objet d'un clip. Un mini EP live de sept titres, enregistré au Palais des congrès de Paris, est sorti l'année suivante.

Le 26 janvier 2006, il s'est produit à Paris pour un concert unique au Café de la Danse et a effectué en mai une tournée européenne (Angleterre, Allemagne, Belgique et Pays-Bas) et une tournée française en première partie de Tom Mc Rae. Après une autre mini-tournée européenne en octobre 2006 en première partie de Richard Ashcroft, il s'est produit le 12 novembre au Réservoir à Paris pour un show unique avec son ami d'enfance Andy Scisco et Paul Personne. Le 26 novembre 2008, il s'est encore produit dans cette même salle du Réservoir, dévoilant ainsi au public de nouvelles compositions. Paul Personne cette fois encore, est à ses côtés lors de la jam finale.

Il a interprété le rôle de Jules César dans la comédie musicale Cléopatre, au Palais des sports de Paris et dans les zénith de province de janvier 2009 à janvier 2010. Christopher Stills a fait la première partie d'Eddy Mitchell à l'Olympia fin octobre et début novembre et s'est produit sur la scène du Sentier des Halles à Paris le 2 novembre. Il a également été à l'affiche de Requiem pour une tueuse sorti sur les écrans le 23 février 2011, premier long métrage de Jérôme Le Gris, aux côtés de Clovis Cornillac, Mélanie Laurent et Tchéky Karyo. Il a entamé le 26 octobre une tournée européenne aux côtés de Ryan Adams notamment sur la scène du Trianon où il a joué le 2 novembre à Paris. Il a rejoint sur scène Crosby, Stills & Nash le 5 juillet 2013 à l'Olympia à Paris, pour un duo avec son père puis en rappel avec tout le groupe.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Christopher Stills (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

40 ans : mode d'emploi, 2h14
Réalisé par Judd Apatow
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique
Acteurs Paul Rudd, Leslie Mann, John Lithgow, Jason Segel, Judd Apatow, Megan Fox
Note61% 3.097963.097963.097963.097963.09796
Marié depuis des années, Pete est le seul homme de la maison : il vit entouré de sa femme Debbie et de leurs filles Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans. Alors que sa maison de disques indépendante bat de l'aile, avec Debbie, ils doivent trouver les moyens de lâcher prise et de profiter du reste de leur vie… avant de s'entretuer.
Requiem pour une tueuse
Réalisé par Jérôme le Maire, Jérôme Le Maire (réalisateur français)
Origine France
Genres Thriller
Acteurs Mélanie Laurent, Clovis Cornillac, Tchéky Karyo, Xavier Gallais, Christopher Stills, Corrado Invernizzi
Rôle Alexander Child
Note50% 2.502972.502972.502972.502972.50297
Le film conte l'histoire de Lucrèce, une tueuse à gages. Celle-ci, dont l'amour de l'opéra n'a d'égal que sa maîtrise de l'art des poisons, s'apprête à remplir un « contrat » délicat en Suisse, en plein festival d'Ermeux : là, se faisant passer pour une cantatrice, elle doit assassiner un baryton britannique, Alexander Child, qui fait obstacle à un projet d'oléoduc de la British Oil ; celle-ci, déboutée en justice lors du procès qui l'opposait au baryton, n'a en effet plus d'espoir que dans le meurtre du chanteur.