Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Alexandra Kazan est une Actrice Française née le 2 octobre 1959 à New York (Etats-Unis)

Alexandra Kazan

Alexandra Kazan
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité France
Naissance 2 octobre 1959 (59 ans) à New York (Etats-Unis)

Alexandra Kazan est une présentatrice de télévision et actrice monégasque, née le 2 octobre 1959 à New York.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Alexandra Kazan (7 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Jack Says
Jack Says (2008)
, 1h28
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Thriller, Comédie, Policier
Acteurs Simon Phillips, Rula Lenska, Eric Cantona, Ashlie Walker, Mike Reid, Aurélie Amblard
Note47% 2.375642.375642.375642.375642.37564
Un homme amnésique, Jack, se réveille à Londres à côté d'un cadavre... Un polar dans la meilleure tradition de la série noire ; une atmosphère ténébreuse à la Sin City et à la David Goodis.
Les Parisiens, 1h58
Réalisé par Claude Lelouch
Origine France
Genres Drame, Comédie, Romance
Acteurs Maïwenn, Massimo Ranieri, Mathilde Seigner, Alessandra Martines, Constantin Alexandrov, Catherine Arditi
Rôle L'assistante du producteur

Une kyrielle de personnages, souvent marginaux, mais rêvant tous d'être sur le même échelon de ce que l'on pourrait appeler « l'échelle amoureuse de Richter » se croisent et composent un inventaire à la Prévert. Parmi eux, un couple de chanteurs amoureux l'un de l'autre, Shaa et Massimo, qui nous guide dans le cours de cette histoire.
Les Braqueuses, 1h29
Réalisé par Jean-Paul Salomé
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Hold up, Gangsters, Escroquerie
Acteurs Catherine Jacob, Clémentine Célarié, Nanou Garcia, Alexandra Kazan, Annie Girardot, Jean-Claude Adelin
Rôle Muriel
Note48% 2.4453352.4453352.4453352.4453352.445335
Drôme. Quatre jeunes femmes en galère, Cécile, Muriel, Bijou et Lola, ayant du mal à joindre les deux bouts, veulent se sortir de la médiocrité. Tant pis pour la légalité, elles décident de braquer un sex-shop… pour ne rapporter que 1 500 francs ! Ce n'est malheureusement pas ça qui va rembourser les dettes du quatuor. Les filles vont alors passer à la vitesse supérieure: le Crédit de la Drôme. Mais tout cela n'est pas si simple et leur statut de femme peut à tout moment reprendre le dessus et faire capoter un braquage minutieusement mis au point. Vont-elles réussir leur coup ? La police va-t-elle être à la hauteur des pros que sont devenues nos braqueuses ?
Loin du Brésil, 1h43
Origine France
Genres Comédie dramatique
Thèmes La famille
Acteurs Emmanuelle Riva, Jenny Clève, Christophe Huysman, Alexandra Kazan, Gilles Treton, Michèle Gleizer
Rôle Sophie, fille aînée de Juliette
Note69% 3.4570653.4570653.4570653.4570653.457065
Sur la côte normande, Juliette, aisée et portant élégamment la soixantaine, habite une vaste et belle propriété, secondée par Honorine, la domestique ancestrale et rétrograde, qu'elle loge et nourrit. Depuis que son mari l'a abandonnée pour aller vivre au Brésil, Juliette vie librement au rythme d'aventures sans lendemains dont son amie Dany, gérante d'un club, est quelque peu complice. Sacrifiant de bonne grâce à la tradition, elle se prépare à recevoir pour le week-end ses enfants et petits-enfants à l'occasion de la fête des Mères. Juliette ferme les yeux sur les commérages de sa domestique de la même façon qu'elle fait semblant d'ignorer les travers de ses enfants : la faiblesse et la veulerie de Benoît qui tente de dissimuler son homosexualité (alors qu'il arrive en compagnie d'un « copain gigolo »), l'insatisfaction chronique de la dépressive Isabelle, le parasitisme de Laurent et l'intéressement de Philippe avec sa femme Élisabeth, un couple de petits commerçants parvenus et à l'esprit étroit. La seule dont elle semble vraiment proche est sa fille Sophie, une brillante journaliste. Cette dernière arrive tardivement, prétextant un reportage, tandis que Juliette trouve de plus en plus étrange le comportement de son fils Benoît. Elle ne tarde pas à apprendre pourquoi : son mari, esseulé et malade, est de retour en France et convie toute la famille pour un dîner à Deauville, tentative de réconciliation organisée avec l'aide de Sophie et Benoît. C'est là qu'on découvre que le mari a jadis délaissé femme et enfants pour partir au Brésil avec la sœur de Juliette, acte qui a profondément blessé celle-ci et qu'elle ne pardonne pas. Se sentant à nouveau trahie, cette fois par ses enfants, surtout par Sophie et Benoît, Juliette va régler ses comptes avec famille et domestique.