Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Stargate (Reboot) est un film américain de genre Science-fiction réalisé par Roland Emmerich

Stargate (Reboot)

Stargate (Reboot)
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Réalisé par
OrigineEtats-Unis

La saga de science-fiction Stargate est prévue pour être l'objet d'un redémarrage (reboot) sous forme d'une trilogie de films qui sera créée par les cinéastes Roland Emmerich et Dean Devlin, tous les deux à l'origine du film Stargate, la porte des étoiles (1994). La trilogie sera produite par les sociétés Metro-Goldwyn-Mayer et Warner Bros.
Bande annonce de Stargate (Reboot)

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Stargate (Reboot)

Il y a 16 films avec le même réalisateur, 5100 ayant les mêmes genres cinématographiques, 594 films qui ont les mêmes thèmes, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Stargate (Reboot), vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Independence Day, 2h25
Réalisé par Roland Emmerich
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantastique, Action, Aventure
Thèmes L'espace, La fin du monde, Politique, Transport, Dans l'espace, Aviation, Le futur, Extra-terrestres, Politique, Extraterrestre, Invasion extraterrestre, Arme nucléaire, Film catastrophe, Film catastrophe américain, Forces armées des États-Unis, Maison-Blanche
Acteurs Will Smith, Jeff Goldblum, Bill Pullman, Margaret Colin, Vivica A. Fox, Mary McDonnell
Note69% 3.498953.498953.498953.498953.49895
Le 2 juillet, un radiotélescope du programme SETI capte des ondes émises par un OVNI démesuré qui s'est immobilisé en orbite terrestre. Le Pentagone décide de garder le secret sur cette découverte. Mais peu après, de gigantesques vaisseaux entrent dans l'atmosphère et prennent position au-dessus des diverses mégapoles mondiales. À Washington, le président des États-Unis Thomas J. Whitmore (Bill Pullman) s'interroge sur la conduite à tenir. De son côté, David Levinson (Jeff Goldblum), un analyste informaticien, découvre que le signal capté par le radiotélescope n'est autre qu'un compte à rebours. Il décide d'en informer le président, avec l'aide de son ex-femme Constance Spano (Margaret Colin), conseillère à la Maison-Blanche. Le président décide alors l'évacuation générale, mais il est trop tard : de chacun des vaisseaux surgit un rayon qui détruit instantanément les villes. Le lendemain, ces dernières ne sont que ruines et désolation, et le nombre de victimes est très lourd... Entre alors en scène Steven Hiller (Will Smith), Capitaine de l'US Marine Corps (USMC)... Avec les quelques survivants, le président Whitmore, qui a échappé de justesse à la destruction de la capitale, décide d'organiser la riposte.
Stargate, la porte des étoiles, 2h1
Réalisé par Roland Emmerich
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Action, Aventure, Science-fiction militaire
Thèmes Afrique post-coloniale, L'espace, Mythologie, Transport, Aviation, Extra-terrestres, Mythologie égyptienne, Space opera, Extraterrestre, Forces armées des États-Unis
Acteurs Kurt Russell, James Spader, Mili Avital, Jaye Davidson, Alexis Cruz, Viveca Lindfors
Note70% 3.549033.549033.549033.549033.54903
Le docteur Daniel Jackson est rejeté par la communauté des autres égyptologues en raison de ses théories controversées sur la fonction des pyramides d'Égypte qui seraient des lieux d'atterrissage de vaisseaux spatiaux. Cependant, à la sortie d'une conférence, il est recruté par Catherine Langford pour travailler sur un projet secret de l’armée américaine.
Godzilla
Godzilla (1998)
, 2h20
Réalisé par Roland Emmerich
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantastique, Action, Aventure
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, La fin du monde, Kaijū, Magie, La mer, La préhistoire, Religion, Transport, Animaux préhistoriques, Monstre géant, Politique, Dystopique, Godzilla, Extraterrestre, Arme nucléaire, Film catastrophe
Acteurs Matthew Broderick, Jean Reno, Maria Pitillo, Hank Azaria, Kevin Dunn, Michael Lerner
Note53% 2.6510752.6510752.6510752.6510752.651075
Années 1960. Une série d'essais nucléaires français, aux alentours de l'archipel des Tuamotu, entraine la mutation d'un lézard. Trente ans plus tard, la créature monstrueuse attaque un cargo japonais croisant dans le Pacifique Sud. Le seul rescapé est transporté à Papeete, où il est interrogé par des agents de la DGSE. Il murmure le nom de « Gojira », d'après une ancienne légende japonaise. Au même moment, Nick Tatopoulos, un jeune scientifique américain travaillant pour la Commission de réglementation nucléaire, est prié d'abandonner ses recherches à Tchernobyl pour se rendre avec un groupe de militaires à Panama. Il découvre les gigantesque empreintes du monstre, qui a traversé le golfe et piétiné un village pour se rendre dans l'océan Atlantique.
Évolution
Évolution (2001)
, 1h41
Réalisé par Ivan Reitman
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Action, Science-fiction humoristique
Thèmes Comédie de science-fiction, Le futur, Extra-terrestres, Extraterrestre, Invasion extraterrestre, Film catastrophe
Acteurs David Duchovny, Orlando Jones, Seann William Scott, Julianne Moore, Ted Levine, Ethan Suplee
Note60% 3.0486353.0486353.0486353.0486353.048635
Un météore s'écrase dans le désert près de Glen Canyon, Arizona. Le professeur de collège Ira Kane (David Duchovny) et son collègue, le professeur de géologie Harry Block (Orlando Jones) se rendent sur les lieux pour l'étudier. Ils rencontrent Wayne Grey (Seann William Scott), un pompier stagiaire dont la voiture a été endommagée lors de l'impact et découvrent le météore profondément enfoncé dans un réseau de tunnels souterrains. Les deux scientifiques prélèvent un échantillon de l'étrange liquide bleu qui suinte du météore. Ira découvre que le liquide contient des êtres unicellulaires extraterrestres se multipliant exponentiellement et évoluant de l'équivalent de millions d'années d'évolution en quelques minutes. Le lendemain, Ira et Harry emmènent la classe de science sur le site du météore et y trouvent une forme de vie plus évoluée composée de champignons évolués convertissant l'atmosphère et de vers plats. Ils découvrent par la suite que ces vers se reproduisent rapidement par mitose.
Ghosts of Mars, 1h38
Réalisé par John Carpenter
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Action, Aventure, Horreur
Thèmes L'espace, Sur Mars, Le futur, Extra-terrestres, Fantômes, Space opera, Extraterrestre
Acteurs Ice Cube, Natasha Henstridge, Jason Statham, Pam Grier, Clea DuVall, Joanna Cassidy
Note49% 2.450742.450742.450742.450742.45074
En 2176, Mars est devenue une colonie où vivent quelques milliers de colons qui tentent difficilement de terraformer la planète.
Godzilla, Mothra and King Ghidorah: Giant Monsters All-Out Attack, 1h45
Réalisé par Shūsuke Kaneko
Origine Japon
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Fantastique, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, La fin du monde, Kaijū, Magie, La mer, La préhistoire, Transport, Animaux préhistoriques, Mise en scène d'un insecte, Mise en scène d'un dragon, Les fées, Monstre géant, Godzilla, Extraterrestre, Film catastrophe
Acteurs Chiharu Niiyama, Masahiro Kobayashi, Ryudo Uzaki, Kaho Minami, Masahiro Kobayashi, Shirō Sano
Note71% 3.595383.595383.595383.595383.59538
47 ans se sont écoulés depuis l'apparition de Godzilla et aujourd'hui, le grand monstre est de plus en plus considéré comme une simple légende. Mais d'étranges disparitions de navires commencent à se produire et bientôt, leur origine ne fait plus de doute : Godzilla est de retour pour réduire le Japon en miettes. Au même moment, Yuri, une jeune journaliste, rencontre un vieux prophète qui lui annonce que le combat ultime pour la survie du pays est sur le point de commencer. Car cette fois, le Japon n'est pas sans défense face au roi des monstres : Baragon, Mothra et King Ghidorah, ses monstres protecteurs, vont sortir de leur sommeil pour tenter de le vaincre. Et personne ne sortira indemne de la « battle royale » qui s'annonce.
Lego Star Wars: Bombad Bounty, 5minutes
Origine Danemark
Genres Science-fiction, Comédie, Action, Aventure, Animation, Science-fiction humoristique
Thèmes L'espace, Comédie de science-fiction, Extra-terrestres, Space opera, Extraterrestre
Note66% 3.337863.337863.337863.337863.33786
The plot loosely follows that of the original trilogy. Part 1 begins with the video recalling the start of Episode IV: A New Hope with an Imperial Star Destroyer pursuing the Tantive IV. Following the intrusion of Imperial Stormtroopers, Jar Jar Binks appears as a janitor wiping the floor of ship. At this point everyone freezes as Jar Jar passes by, and after leaving, the fighting resumes as the Rebel troopers are shot backward. Afterwards, Darth Vader walks in but slips on the wet floor; he lands on his back and is taken away on a stretcher while Jar Jar puts up a wet floor sign.
La Planète au trésor : Un nouvel univers, 1h35
Réalisé par Ron Clements, John Musker
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantasy, Aventure, Musical, Animation
Thèmes L'espace, La mer, Monde imaginaire, Transport, Voyage dans le temps, Sur une planète fictive, Sur la Lune, Pirates, Musique, Le handicap, Films pour enfants, Extraterrestre, Mise en scène d'un robot
Acteurs Joseph Gordon-Levitt, Brian Murray, David Hyde Pierce, Martin Short, Emma Thompson, Patrick McGoohan
Note71% 3.5527853.5527853.5527853.5527853.552785
Jim Hawkins est un jeune homme qui rêve d'aventure depuis tout petit. Un jour, un reptile humanoïde gravement blessé atterrit près de l'auberge de sa mère et lui remet un drôle d'objet en forme de sphère avant de mourir.
Godzilla X Mechagodzilla, 1h28
Réalisé par Masaaki Tezuka
Origine Japon
Genres Science-fiction, Action, Horreur
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, La fin du monde, Kaijū, Magie, La mer, La préhistoire, Transport, Animaux préhistoriques, Monstre géant, Godzilla, Extraterrestre, Mise en scène d'un robot, Film catastrophe
Acteurs Yumiko Shaku, Akira Nakao, Kumi Mizuno
Note67% 3.3983753.3983753.3983753.3983753.398375
Au lendemain de la venue du premier Godzilla en 1954, le gouvernement japonais met en place une force spécialisée dans la destruction des monstres. Très efficace, celle-ci résiste à bien des envahisseurs, mais pas à la venue d'un autre Godzilla en 1999. Le gouvernement japonais ne s'avoue pas vaincu et décide de créer un robot, à partir de la technologie de pointe et du squelette du tout premier Godzilla, pour le combattre. Akane Yashiro est nommée pilote.